FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

destockage - garantie -

mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

destockage - garantie -

Messagepar mirliton2 » 06 sept. 2015, 15:46

Je viens peut être de m'emballer en commandant une tablette en destockage sur votre site.
Il est vrai que le prix était très intéressant, ce qui me fait craindre pour la suite étant donné mes expériences précédentes.

Je devais encore être sous l'euphorie d'avoir lu que vous aviez remboursé 1ct par courrier à l'un de vos clients.

Bref, il est précisé que le produit est reconditionné, mais je n'ai vu nul part mention de durée de garantie (qui est censée être affichée sur la fiche technique ).
En tout cas elle ne l'était pas lors de ma commande.

Et concernant un éventuel retour si je n'en suis pas satisfait ou si elle est trop abimée, je n'ai pas envie d'avoir une surprise du genre "ce produit est reconditionné, les frais de retours sont à votre charge, ou il ne peut pas être retourné... IL faut le renvoyer à un marchand partenaire..etc )

J'aimerai donc des précisions sur ces points .
cmde 446271324

(et pas la peine d'essayer de me joindre par téléphone je ne répond pas aux inconnus si vous ne laissez pas de message)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: destockage - garantie -

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2015, 08:23

Bonjour Mirlition2,

Tout est noté sur la fiche produit, celle-ci n'ayant pas été modifiée depuis le passage de votre commande.

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/MICROSOFT/4943445-Tablette-Surface-2-10-32-Go.htm

La garantie est de 6 mois.

Vous pourrez faire usage de votre droit de rétractation si vous le souhaitez, et ce de manière gratuite avec les retours mondial relais mis à votre disposition.

Vous souhaitant une bonne journée.
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: destockage - garantie -

Messagepar mirliton2 » 08 sept. 2015, 10:47

Merci des précisions

On va pas chipoter mais je peux assurer que la mention de la garantie n'était pas visible lors de ma commande. Elle est tellement visible en rouge sur la fiche actuelle que je n'aurai pu la louper puisque je l'ai cherchée.

J'ai bien reçu mon produit aujourd'hui. pas encore testé
une petite tache à l’arrière qu'il aurait été bon de mentionner mais qui ne devrait pas affecter l'utilisation.

Envoi rapide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »