Bonjour,
Heureux propriétaire d'un samsung S6 edge acheté neuf en déstockage sur rue du commerce en mars 2016, je suis surpris de me rendre compte aujourd'hui suite à une panne du téléphone que celui-ci est enfaite couvert d'une garantie 6 mois produit d'occasion. Est-il possible de nous expliquer en quoi Déstockage = Occasion ? Le fait que le produit était d'occasion n'était nullement indiqué sur la fiche produit lors de l'achat, seule la mention garantie 6 mois produit d'occasion a été glissée sur la facture post achat.
Bilan :
Je me retrouve aujourd'hui à 3 jours de l'expiration de la garantie revendeur rue du commerce :
• En déplacement professionnel à l'étranger de deux mois.
• Dans l'incapacité complète de contacter le service client car le numéro est un 08 et votre service client online est en maintenance… Que se passe-t-il!? Trouvez-vous ça normal ?
• Avec le service client samsung qui me dit que la réparation ne pourra pas être pris en charge avec une facture mentionnant : garantie 6 mois produit d'occasion
Ce que je souhaite savoir :
• Est-il possible de me fournir la facture d'origine d'achat chez samsung pour faire fonctionner la garantie constructrice ?
• Si non, qu'elle solution me proposez-vous ?
Je n'avais été jusque-là jamais déçu de vos services, il suffit de regarder mon historique de commande pour s'en rendre compte….
Merci de votre retour.
Simon