Bonjour,
Je me tourne vers ce forum car je suis dans une situation relativement délicate.
Cherchant une pièce assez spécifique pour un véhicule, je tombe sur un site ( destock-tuning.com ) qui possède cette pièce et qui apparemment l'a en stock et qui de plus propose le règlement en 3 ou 4 fois sans frais, ce qui m'arrange, de plus la-dite pièce est en promo ce qui finit de me convaincre à la commander.
Je remplis donc le formulaire de commande et choisis le paiement en 3 fois sans frais, tout se passe bien je reçois un mail de confirmation de commande ainsi qu'une facture pour la pièce commandée.
Or depuis ce mail de confirmation c'est silence total, le suivi de commande ne bouge pas et reste figé sur paiement accepté. J'ai d'abord essayer de les contacter via le formulaire sur leurs site mais ne fonctionne pas, j'ai ensuite essayé d'appeler le numéro de fixe inscrit sur le site et le numéro de téléphone portable mais aucun des deux ne répond, je les ai contacté aussi via mail et sur leurs page Facebook mais aucune réponse de leurs part.
Je me suis donc décidé à contacter l'organisme qui fait les paiements en plusieurs fois mais eux ont fait l'avance à la société de pièces auto, je dois donc les rembourser de cette somme.
Dans ce cas, que puis-je faire afin d'obtenir le remboursement de cet achat ? Sachant que du côté de ce site ils font apparemment la sourde oreille depuis des années ( il y a des dizaines de commentaires allant dans mon sens sur un site d'avis ).
J'aimerais aussi savoir qui dois-je contacter afin de faire fermer ce site afin que ce genre d'[Message Modéré] ne continuent d'abuser les personnes souhaitant commander ce type d'articles.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.