Bonjour
J'ai aussi un problème avec ce site
J'ai commandé 2 tabourets de bar mi avril, livraison sous 4 à 6 semaines.
Je me connecte pour suivre la livraison, je n'ai plus de compte chez eux.
Je les ai appelés, ils m'ont dit qu'ils ont changé leur site et certains clients avaient ce souci.
Le dernier mail reçu date du 21/06
Depuis je n'arrive plus à les contacter par téléphone ni par mail.
Ci-dessous le dernier mail.
Bonne soirée
Anne-Marie
"Bonjour Madame,
Je suis sincèrement désolée pour ce retard tellement important.
Le fabricant a beaucoup de retard (suite à leur succès, mais également des problèmes de bois, de coque, de tissus…), les dernières productions n’étaient pas à la hauteur de l’image et de la qualité de HAY)
Ils arrivent enfin d’ici deux semaines.
Nous n’arrêtons pas de les « harceler » pour accélérer la production et l’envoi de tous les produits que nous avons commandé…
Avec encore toutes mes excuses vraiment.
Cordialement,
Très bonne journée
Marine Serpe
[email protected]01 45 00 81 33"