Depuis le mois de juillet,dans un soucis de regroupement de tout nos forfais chez le même opérateur,ma compagne et moi avons pris un abonnement de box chez Bouygues.
Jusqu'au mois de septembre pas de problèmes.
Mais depuis le 20 septembre nous avons des achats effectuer sur celle ci que nous ne fessons pas .
Le 20 septembre donc, 11 achats de 3€ pour un montant de 33€.Après avoir batailler avec Bouygues,une partie ma était rembourser et pour l'autre partie,j'avais contacter la personne responsable du site qui n'en avait rien a faire

Nous avions donc laisser cette histoire sans suite décourager et dégouter de ne pas avoir de solutions.
Dimanche soir, le 25 novembre rebelote nous regardions la tv ma compagne et moi lorsque mon portable sonne pour me signaler la réception d'un mail, la, surprise un achat de 19.99€ effectuer sur Badoo visiblement. Immédiatement j'ai donc couper ma box ce qui a permis de ne pas avoir d'achat supplémentaires.J'ai donc contacter Bouygues qui pour eut reste convaincu qu'une personne de mon logement a fait cette achat alors que celui ci n'est composer que de ma compagne ,moi même et notre enfant d'un an.
Alors la j'ai eut le droit a tout de la part de Bouygues,c'est peut être mon fils que a jouer avec mon portable,ou ma compagne qui a un compte Badoo quelle me cache...
Sauf que ni elle ni moi n'avons de compte Badoo et au moment de l'achat nous regardions la tv donc nous ne voyons pas comment cela a pu arrivé.
Ils restent persuader que nous avons effectuer cette achat et ne veulent pas l'annuler.
J'ai fait plusieurs opérateurs pour les box et c'est la première fois que cela arrive.
Que puis je faire pour me faire rembourser?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse
Cordialement Aurélien