FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Des achats badoo a mon insu

Aurélien03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:08

Des achats badoo a mon insu

Messagepar Aurélien03 » 27 nov. 2018, 17:31

Bonsoir,je viens vers vous pour vous demander des conseils.

Depuis le mois de juillet,dans un soucis de regroupement de tout nos forfais chez le même opérateur,ma compagne et moi avons pris un abonnement de box chez Bouygues.

Jusqu'au mois de septembre pas de problèmes.

Mais depuis le 20 septembre nous avons des achats effectuer sur celle ci que nous ne fessons pas .

Le 20 septembre donc, 11 achats de 3€ pour un montant de 33€.Après avoir batailler avec Bouygues,une partie ma était rembourser et pour l'autre partie,j'avais contacter la personne responsable du site qui n'en avait rien a faire :cry: .

Nous avions donc laisser cette histoire sans suite décourager et dégouter de ne pas avoir de solutions.

Dimanche soir, le 25 novembre rebelote nous regardions la tv ma compagne et moi lorsque mon portable sonne pour me signaler la réception d'un mail, la, surprise un achat de 19.99€ effectuer sur Badoo visiblement. Immédiatement j'ai donc couper ma box ce qui a permis de ne pas avoir d'achat supplémentaires.J'ai donc contacter Bouygues qui pour eut reste convaincu qu'une personne de mon logement a fait cette achat alors que celui ci n'est composer que de ma compagne ,moi même et notre enfant d'un an.

Alors la j'ai eut le droit a tout de la part de Bouygues,c'est peut être mon fils que a jouer avec mon portable,ou ma compagne qui a un compte Badoo quelle me cache...

Sauf que ni elle ni moi n'avons de compte Badoo et au moment de l'achat nous regardions la tv donc nous ne voyons pas comment cela a pu arrivé.

Ils restent persuader que nous avons effectuer cette achat et ne veulent pas l'annuler.

J'ai fait plusieurs opérateurs pour les box et c'est la première fois que cela arrive.

Que puis je faire pour me faire rembourser?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse

Cordialement Aurélien

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Des achats badoo a mon insu

Messagepar Eric123 » 01 déc. 2018, 21:20

Bonjour,

La première démarche est d'aller interdire les achats à partir de votre box. Cela se verrouille dans les options dans son compte client sur internet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aurélien03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:08

Re: Des achats badoo a mon insu

Messagepar Aurélien03 » 03 déc. 2018, 17:48

Bonjour, c'est fait depuis mon appelle a Bouygues.

A savoir que lors du premier problème, j'ai demander a ce que l'ont me le face a la personne au 614 et ont ma répondu"a non mr sa sa n'existe pas"

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus