FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dépôt privé

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 839
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Dépôt privé

Messagepar jadis » 24 sept. 2023, 06:49

"faites passer le message..."

Apparemment le message ne passe pas depuis le temps, puisque les gens persistent à commander et à se plaindre ...

"...Pour être sûr que le site sur lequel vous souhaitez acheter un produit est fiable, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) recommande « d’entrer le nom du site ou du produit sur un moteur de recherche, éventuellement associé avec le terme arnaque ».

Dans les résultats de la recherche, vous pourrez vérifier si d’autres internautes ont déjà eu des mauvaises expériences avec le vendeur.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/acheter-en-ligne-en-toute-securite#

Laetitia84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2024, 11:25

Re: Dépôt privé

Messagepar Laetitia84 » 25 janv. 2024, 11:33

Site FRAUDULEUX

Même expérience que vous malheureusement.
Commande en MAI 23 d'un meuble avec livraison prévue 15 jours.
Appels et mails infructueux tout le mois de JUIN 23
Puis mail reçu en JUILLET 23 pour me dire qu'il y avait du retard dans la livraison...(ci-dessous)

**** mail reçus suite à mes nombreuses tentatives de contact*****
---------- Forwarded message ---------
De : DÉPÔT PRIVÉ <[email protected]>
Date: mar. 4 juil. 2023 à 14:44
Subject: LIVRAISON DEPOT PRIVE


Bonjour Madame GRILLOT,

Je suis Eric, du service livraison du site Dépôt Prive.fr J'ai cherché
à vous joindre à 2 reprises aujourd’hui et je me suis permis de vous
laisser un message sur votre répondeur.

Je vous avais appelé il y a 15 jours pour vous annoncer le retard que
nous avons accusé concernant la référence que vous avez commandée.

Votre commande vient tout juste de partir de Turquie et elle arrivera
sur notre entrepôt de Caen, le 12 Juillet. Nous serons en mesure de
vous livrer la 2e quinzaine du mois de Juillet.

Je suis vraiment désolé par rapport à cela, mais votre commande est
expédiée avec des centaines d’autres.

C’est notre container qui a pris du retard, mais nous avons bien
confirmation que celui-ci est en transit vers notre entrepôt.

J’avais évoqué avec vous un geste commercial. Pas d’inquiétude,
celui-ci aura bien lieu dès réception de votre commande.

Je vous invite donc à patienter.

Veuillez-nous excuser pour ce contre temps, je reste à votre entière
disposition, pour tout complément d’information.

Bonne journée
Eric

******
Et depuis plus de nouvelles malheureusement malgré mes nombreux messages sur le site et mes divers appels infructueux.
Et ce jour je constate que tous les liens internet concernant le site sont en erreurs :

503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

Une belle arnaque


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus