FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Depotprive.fr

Ced77450
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Depotprive.fr

Messagepar Ced77450 » 03 juil. 2023, 20:02

Bonjour à tous,
Commande : OYXKFAUXE DU 26/03/2023
Je confirme les dires de plusieurs avis extrêmement négatifs j' avais hésité à commander en consultant les avis négatifs puis je me suis laissé tenter en me disant qu' il y a toujours des clients mécontents. GROSSE ERREUR .Ma livraison est toujours en attente pour ma part et cela avec une commande effectuée le 26 Mars 2023.Aujourd' hui le 01 Juillet 2023 je n' ai toujours pas reçu ma commande et cela malgré de très nombreuses relances. Les réponses apportées pas le service client sont systématiquement les mêmes à chaque fois "ce n' est pas normal nous relançons notre transporteur et nous vous enverrons un numéro de suivi..." qui n' arrive jamais. Au début ils m' ont évoqué un problème de douane (pourquoi pas) puis un retard de livraison, puis un autre, puis plus rien.
Sachez qu' ils n' ont pas de suivi du tout et ne savent même pas ou en est votre commande et vous ressortirons le même refrain "X" fois sans prendre la peine de reformuler leur réponse (pourquoi s' embêter).Je tiens à PRECISER qu' à la suite d' un premier avis négatif laissé sur ce site le 19 Juin 2023 un responsable m' a appelé en feignant ne pas être informé. Dans un jeu d' acteur avec la logistique (on l' entend au téléphone prendre ma réclamation très au sérieux et communiqué d' un ton agacé avec son employée...), le responsable m' a assuré que je serai livré de tout urgence pour le 01 Juillet 2023 au plus tard et qu' en échange je supprime mon avis négatif.
Ce que j' ai fait. Malheureusement ce ne fut , qu' une fois de plus, qu'un vain espoir. Je demande le remboursement immédiat et depuis "silence radio". Je vais donc des à présent adresser un courrier à la DGCCRF. Je précise qu' il est indiqué sur leur site "livraison rapide et soignée"...Soignée difficile à dire comme je n' ai rien reçu.
Avis au joueur de loterie, tentez votre chance peut être qu' elle vous sourira, mais sachez que le service client sera aux abonnés absents.
A Bon Entendeur.

christ_om
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Depotprive.fr

Messagepar christ_om » 11 août 2023, 08:31

Bonjour voici mon eperience !!! J ai appellé avant de passer commande . on ma dit que les transats etaient bien disponibles et que les delais de livraisons respectés pour ce produit .Le produit devait arrivé en 7 jours soit le 28/07 mais rien . il est toujours noté en cours de preparation sur le site . 5 mails restés sans reponse et une dizaine d appel sans reussir a avoir personne et avec au bout de 10 min ça raccroche . Je pense que ce site est une arnaque . evitez de commander sur depotprivé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Virginie Adam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Virginie Adam » 04 sept. 2023, 12:42

Bonjour,
Le 20 juin 2023, j'ai commandé à Dépot Privé Sprl un canapé convertible qui était censé m'être livré dans les 12 jours.. qui est d'ailleurs toujours en vente sur leur site
https://www.depotprive.fr/canapes-d-angle-convertible/25639-canape-convertible-d-angle-reversible-en-tissu-avec-coffre-de-rangement-semi-vert-fonce-3700538231262.html
aux même conditions.
Après de multiples tentatives par mail, par message sur leur site via leur formulaire de contact, je n'ai eu aucune nouvelle probante. Suite à un mauvais commantaire sur Trustpilot, j'ai eu droit à une réponse totalement démente parlant de fournisseur en manque de tissus et d'un canapé qui était en cours de livraison..
https://fr-be.trustpilot.com/reviews/64cc162745f94621eef83c07
j'ai aussi introduit une requête auprès du Service de Médiation pour le Consommateur.
Suite à cela, j'ai eu droit à un appel étrange me disant que le canapé arriverait bientôt, peut-être dans la quinzaine et que si je voulais me faire rembourser, je devais refuser la livraison au livreur et que je serais remboursée ensuite..
Évidemment, rien ne m'a été livré.
À ce jour, je ne m'étonne plus de n'avoir plus de nouvelles et je demande un remboursement.. J'ai d'ailleurs envoyé une lettre de mise en demeure par recommandé, dont j'ai trouvé le modèle sur le site du SFP économie qui a été refusée par Dépôt Privé..
N'hésitez pas à leur laisser un mauvais commentaire sur Trustpilot ou autre.. et à rejoindre le groupe Facebook "Dépôt privé.. Fuyez!"
https://www.facebook.com/groups/588905246711753
Qui regroupe près de 400 personnes arnaquées par ce site et y partage beaucoup d'information sur cette arnaque.
Et bon courage!

Cat 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cat 13 » 05 sept. 2023, 08:00

C'est vraiment une bande de voleurs sans pitié j'ai commandé un meuble tv en mai je n'ai toujours rien reçu jattend mon Remboursement de la commande TMJSYPIM R toujours rien ils répondent pas au téléphone encore moins aux mails fuyez ce site c'est des voleurs professionnels ils vous encaissent et après ils vous disent têtard de livraison ou patientez vous recevrez rien de leur part un bon conseil éviter fuyez et signaler le site depot prive d'arnaquer

Cat 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cat 13 » 05 sept. 2023, 08:06

[Message Modéré] ARNAQUEUR DEPOT PRIVE
SITE FRAUDLEUX
Remboursement de la commande TMJSYPIM R
Jattend mon remboursement cela va faire 4 mois ils répondent pas aux téléphones ni aux mails
NE JAMAIS COMMANDER CHEZ DEPOT PRIVE ARNAQUEUR SANS PITIE FUYEZ CE SITE

enfoirés
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar enfoirés » 07 oct. 2023, 20:59

Page Facebook d'entraide destinée à vous aider à

- porter plainte
- tenter d'obtenir un remboursement
- contacter les médias
https://www.facebook.com/groups/588905246711753/?ref=share

Blachemari
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Blachemari » 14 oct. 2023, 06:59

Arnaque
Site frauduleux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »