Evidemment ENGIE cherche des contrats, et pour cela il confie la sale besogne à des prestataires ou partenaires.
Quand je dit sale besogne, je pourrai dire malhonnêtetés ; car transmettre a ENGIE un contrat non remplie par une personne démarchée de 94ans, avec une signature imitée, avec en plus une manipulation malhonnête du téléphone fixe de la personne démarchée.
Cela ressemble a une association de malfaiteurs, car ENGIE qui s’empresse d’appliquer le faux contrat, refuse de communiquer le non de la société prestataire ou partenaire qui a transmis le faux contrat.
Le monsieur de 94ans qui n’avais rien signé, et n’avais aucun document, a eu un problème de téléphone, la famille alerté a fait solutionné le problème , mais ce problème été le résultat d’une manipulation frauduleuse de la ligne téléphonique (un revois sur le service tatoo). Soupçonneux le monsieur de94ans a eu la présence d’esprit d’envoyer des courrier a différentes adresses d’ENGIE. Bien lui en a pris le faux contrat était déjà en cours et le changement de fournisseur effectif…
En deux jour la facture téléphonique du Monsieur avait été majorée de 50euros pour les messages Tatoo ! sans parler des heures passées au téléphone et les courriers envoyés.
Une seule consigne repousser tout démarcheurs badgés par ENGIE.