FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demarchage agressif de total energie

draganthyr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

demarchage agressif de total energie

Messagepar draganthyr » 12 déc. 2020, 12:34

un demarcheur de total energie viens de passer dans ma monté d'immeuble, pour "voir les compteurs linky pour des questions de surfacturation", il demande a voir ma facture d'electricité (ce que je refuse bien entendu). sur ceux un responsable de la montée (copro) vient, lui demande de sortir, car les démarcheurs sont interdits, et le-dit demarcheur n'en demord pas, il fait son travail, il a le droit d'entrer et il ne partira pas, il a le droit de dejeuner dans le hall si il veut et refuse de quitter la monté

au bout d'un moment, voyant qu'il n'arrive a rien et sous la menace d'appeler la police, il fini quand meme par partir

mon conseil : ne laissez JAMAIS entrer ce genre d'individu (qui a du entrer dans la monté en passant l'interphone, sans doute en abusant de la credulité de voisins)

ps : anecdocte marrante, ensuite je reviens chez moi, je mets une chaine info et je tombe sur un bandeau annoncant qu'engie est comdamné pour demarchage abusif, comme quoi, total doivent pas etre les seuls a etre si agressif)

CMENGIEPart
Représentant d'une marque

Re: demarchage agressif de total energie

Messagepar CMENGIEPart » 14 déc. 2020, 08:13

Bonjour draganthyr,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute, La Social Team d’ENGIE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »