un demarcheur de total energie viens de passer dans ma monté d'immeuble, pour "voir les compteurs linky pour des questions de surfacturation", il demande a voir ma facture d'electricité (ce que je refuse bien entendu). sur ceux un responsable de la montée (copro) vient, lui demande de sortir, car les démarcheurs sont interdits, et le-dit demarcheur n'en demord pas, il fait son travail, il a le droit d'entrer et il ne partira pas, il a le droit de dejeuner dans le hall si il veut et refuse de quitter la monté
au bout d'un moment, voyant qu'il n'arrive a rien et sous la menace d'appeler la police, il fini quand meme par partir
mon conseil : ne laissez JAMAIS entrer ce genre d'individu (qui a du entrer dans la monté en passant l'interphone, sans doute en abusant de la credulité de voisins)
ps : anecdocte marrante, ensuite je reviens chez moi, je mets une chaine info et je tombe sur un bandeau annoncant qu'engie est comdamné pour demarchage abusif, comme quoi, total doivent pas etre les seuls a etre si agressif)