FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de versement de fonds non traitées

Choupitok
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Demande de versement de fonds non traitées

Messagepar Choupitok » 10 mai 2019, 12:59

Sujet clos (pour cette fois), le virement a enfin été réalisé ! 1 mois et 5 jours après l'envoi de ma demande...!

Ilyana12
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ilyana12 » 10 mai 2019, 15:22

Choupitok Bonjour,

Si vous avez résolu votre problème par l'intermédiaire "Marie Dubois" pouvez en faire part sur le forum avec la marche à suivre. Merci de votre collaboration
SL17
Bonjour,
Oui biensur je vous tiendrai au courant de l'évolution. pour l'instant le sujet n'est pas réglé puisque le virement n'a pas été réalisé...
plus d'un mois pour recevoir un SMS...!
Pour ma part Mme Dubois a transmis 2 demandes pour moi qui ont été traitées le jour même pour chacune et le versement a bien été effectué donc quand elle dit qu'elle transmet elle le fait et d'ailleurs je l'en remercie car il faut dire quand çà ne va pas mais peu de personnes reviennent dirent quand leur problème est réglé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Magdesc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Magdesc » 10 mai 2019, 20:25

Bonjour pour ma part j'ai un problème avec les crédit foncier qui depuis 3 semaines a débloqué 2 sommes d'argent pour un montant total d'environ 4500€. Le problème. C'est qu'au lieu de verser l'argent sur mon compte en banque ils ont eu la bonne idée de le verser à un autre particulier qui au passage doit être content d'avoir cet argent sur son compte.
Depuis 3 semaines j'appelle tous les 2 jours le service financier, tous les 2 jours j'ai une personne différente au téléphone qui me dit qu'elle fait remonter mon dossier en urgent mais rien n'est fait et j'ai absolument besoin de et argent pour continuer la construction de la maison.
Que faire ? Rien n'aboutit ?

dmaudon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dmaudon » 13 mai 2019, 09:07

Bonjour Choupitok,

Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai dû avancer les fonds pour la viabilisation à l'eau publique.

Je leur ai envoyé plusieurs courrier dont une demande de déblocage pour récupérer la somme avancée mais aucune nouvelle...

@Mme Dubois : Juste en passant, ma référence J3060565­3

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 08:22

Bonjour Choupitok,

Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai dû avancer les fonds pour la viabilisation à l'eau publique.

Je leur ai envoyé plusieurs courrier dont une demande de déblocage pour récupérer la somme avancée mais aucune nouvelle...

@Mme Dubois : Juste en passant, ma référence J3060565­3
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir me préciser votre nom, prénom et vérifier les références de votre dossier car elles semblent erronées.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

dmaudon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dmaudon » 22 mai 2019, 09:13

Bonjour,

La référence sans le dernier chiffre : J3060565

Merci

dmaudon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dmaudon » 23 mai 2019, 06:29

Le virement a bien été effectué.

Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 23 mai 2019, 09:37

La "Dubois" vous fait poireauter. C'est bien beau de dire qu'elle transmet, tant que l'argent n'arrive pas, ça vous fait une belle jambe...
Oui oui nous sommes bien d'accord.
Sauf que on fait quoi une fois qu'on a dit ça ?
Impossible de les joindre.....
Donc j'attends patiemment que le CF daigne bien vouloir traiter mon dossier et donc verser les fonds ? et en attendant mon chantier est à l'arrêt et tout est normal... :evil: :evil:
Foutage de gueule ! Déjà 1 mois que mon dossier n'est pas traité !
Bonjour,
Deux déblocages de fonds de 35.420,84 € et 11.644,64 € ont été traités le 10 mai dernier. Parlez-vous d'une autre demande ?
Bien cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »