FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar CreditFoncier » 06 juil. 2016, 16:30

Bonjour Pretimmob53,
J'ai relancé le service concerné.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier

gervasoni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2016, 12:00

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier iimpossible ! !!!!!!!!!

Messagepar gervasoni » 12 août 2016, 12:08

Bonjour cela fait depuis 2013 que j ai en crédit immobilier chez le Crédit Foncier impossible de renégocier le taux a la baisse alors que celui ci est au plus bas!!!...de plus o arrive pas a joindre un conseiller ! !!et si on y arrive il nous envoi nous faire F......!!!! une honte...je pense que je vais demarcher d autres banque etant fonctionnaire il devrait prendre soin d un potentiel nouveau client...eux!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gervasoni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2016, 12:00

CLIENT TRÈS MÉCONTENT DU CRÉDIT FONCIER ! !!!!

Messagepar gervasoni » 16 août 2016, 19:37

Toujours le memme bilan.....DÉCEVANT!!!!!!TOUJOURS AUXUNE RÉPONSE AU TÉLÉPHONE.....tout ca ne pas renégocier le taux du crédit à la baisse!!!!!!!!!!

petitnouveau33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2016, 08:40

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar petitnouveau33 » 19 août 2016, 08:46

Bonjour,

Je suis en train d'étudier les intermédiaires de prêts disponibles pour un prêt immobilier et je suis tombé sur ce message. Est-ce que finalement cet intermédiaire est fiable ou est-ce que leur service client est disponible quand il s'agit d'une renégociation de taux. Vu les conditions actuelles sur les crédits et s'ils continuent de descendre j'aimerais bien pouvoir bénéficier de tels avantages également. Je suis en train de pas mal de documenter sur le crédit immobilier, ils mettent bien l'accent sur cet élément qui peut paraître un détail à premier abord mais qui peut mettre en péril son premier investissement immobilier.

Merci pour vos retours éventuels.

Simon
Modifié en dernier par petitnouveau33 le 05 sept. 2016, 06:14, modifié 2 fois.

Douds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2016, 10:33

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar Douds » 25 août 2016, 10:42

Bonjour,

Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon crédit au crédit foncier, mon dieu ce que je galère !!
J'ai d'abord attendu 1 an et demi pour demander à moduler mes échéances comme prévu au contrat, pendant 6 mois j'ai relancer, sans aucune réponse de leur part, du coup j'ai laissé tel quel. C'est la société la moins sérieuse avec qui j'ai eu à traiter, elle ne considère absolument pas ses clients.

PORCHERD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 sept. 2016, 17:00

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar PORCHERD » 09 sept. 2016, 17:56

Bonjour,
Nous avons reçu deux propositions du CFF :
- l'une nous refusant une proposition de renégociation de prêt immobilier (je précise sans aucune justification motivée) : nous pensons que ce refus fait suite à un mel de notre part envoyé en juin 2016
- et un autre courrier qui fait suite (en tout cas nous le pensons) à un envoi de notre part de demande de renégociation envoyée en recommandé en juillet 2016 : le CFF nous propose un taux fixe de 2, 05%. Nous acceptons la proposition de renégociation dans les délais et renvoyons les papiers signés datés du 14 Août 2016. Le Crédit Foncier de France a un mois pour nous renvoyer la nouvelle proposition. Nous n'avons aucune réponse. Il reste environ 4 jours. Les chargés de clientèle sont très difficiles à joindre. Que faut-il que je fasse si nous n'avons pas de réponse ? Faut-il que j'envois une lettre recommandée et entamer une procédure avec le médiateur de la banque voir l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ou encore aux services du Premier Ministre ou du Président de la République ????
Nous avons actuellement un taux à 4, 25%. Vous comprendrez que nous espérons recevoir le nouveau contrat de prêt dans les délais et sans mauvaise surprise.

Numéro du prêt : 5825886

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 01 sept. 2016, 22:30

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar Anto1317 » 12 sept. 2016, 08:55

Bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous , je n ai pas reçu de réponse du CREDIT Foncier pour ma 3eme demande , j ai reçu une offre un mois plus tard très élevée !!!!!
J'espère qu ils reverront leur politique de taux fixe .
J attends une autre proposition, ne perdez jamais de vu que c est une RENÉGOCIATION !!!!!!( ils facilitent pas la tâche )
no pret
00745769599
Mail [email protected]

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar marie_dubois » 13 sept. 2016, 07:59

PORCHERD a écrit :Bonjour,
Nous avons reçu deux propositions du CFF :
- l'une nous refusant une proposition de renégociation de prêt immobilier (je précise sans aucune justification motivée) : nous pensons que ce refus fait suite à un mel de notre part envoyé en juin 2016
- et un autre courrier qui fait suite (en tout cas nous le pensons) à un envoi de notre part de demande de renégociation envoyée en recommandé en juillet 2016 : le CFF nous propose un taux fixe de 2, 05%. Nous acceptons la proposition de renégociation dans les délais et renvoyons les papiers signés datés du 14 Août 2016. Le Crédit Foncier de France a un mois pour nous renvoyer la nouvelle proposition. Nous n'avons aucune réponse. Il reste environ 4 jours. Les chargés de clientèle sont très difficiles à joindre. Que faut-il que je fasse si nous n'avons pas de réponse ? Faut-il que j'envois une lettre recommandée et entamer une procédure avec le médiateur de la banque voir l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ou encore aux services du Premier Ministre ou du Président de la République ????
Nous avons actuellement un taux à 4, 25%. Vous comprendrez que nous espérons recevoir le nouveau contrat de prêt dans les délais et sans mauvaise surprise.

Numéro du prêt : 5825886


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets au service concerné.
Marie
Crédit Foncier

berty91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2016, 14:13

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar berty91 » 13 sept. 2016, 14:18

Bonjour à tous,
J'ai également fait une demande de révision de taux, à plusieurs reprises, auprès du crédit foncier par mail au service client (téléphone impossible!!!). Ni retour, ni contact.
De plus je suis également en attente d'une explication sur la somme qui m'a été restituée du fond mutuelle de garantie, suite au remboursement du prêt relais, sachant que crédit logement a versé plus que ce qui m'a été envoyé.
Le service client du crédit foncier est totalement absent, ça frise le manque de respect des clients. Même en mettant en copie la direction financière aucune réponse.
Je vais donc faire une action auprès de la DGCCRF pour faire bouger les choses.
Merci de m'avoir lu
Cordialement
berty91

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 01 sept. 2016, 22:30

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar Anto1317 » 13 sept. 2016, 18:11

Bonjour ,

Courage , moi j en suis à la 3eme demande de renégociation de mon taux ,
Le Credit foncier m a transmis trois offres , loin des taux appliqués sur les marchés et dans les autres banques ...,,
J ai renvoyé un autre courrier, à la réception de l avenant pour la révision de mon taux qui ne me convenait pas .
J espère que le Credit foncier me donnera un taux plus acceptable pour un vieux client depuis 2002 tel que moi .
Je souhaite trouver une solution àvec eux , même si je n ai pas toujours senti de la considération de la part des conseillers CREDIT FONCIER.
No prêt
00745769599
Merci d avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus