J'ai souscrit un contrat avec la SFAM en septembre 2019.
L'offre commerciale PACK FAMILLE comprenait l'OFFRE FIDÉLITÉ suivante : 150€ de cotisation remboursés dès 12 mois d’adhésion.
Dans ce cadre, le 21 septembre 2020, j'ai fait le nécessaire sur l'espace client pour bénéficier de cette offre fidélité. Malgré des relances par mail et par téléphone, à ce jour (2 mars 2021), je n'ai pas reçu les 150 €...
Par ailleurs, sans accord formel de ma part, la SFAM a exercer un prélèvement de 9.99 € depuis février 2020 pour le service Buy Back. J'ai demandé le remboursement de ces sommes et j'ai du produire mes relevés de compte bancaire pour prouver que j'avais bien été prélevé. En septembre 2020, SFAM m'a avisé dans un premier temps d'un "geste commercial" pour me rembourser "en partie". Geste commercial, qui ne m'a pas satisfaite et j'ai donc demandé de "repasser en commission" pour remboursement total. Un conseiller m'a confirmé l'accord de la "commission" sur le remboursement total... cela n'a pas été fait à ce jour.
Je découvre aujourd'hui ce forum et je comprends avec stupeur que je ne suis pas un cas isolé... comment va se passer l'étape de la résiliation du contrat. Car oui c'est certain je vais quitter la SFAM.