FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEMANDE DE REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2020

RECCONSO21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DEMANDE DE REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2020

Messagepar RECCONSO21 » 02 mars 2021, 12:32

J'ai souscrit un contrat avec la SFAM en septembre 2019.

L'offre commerciale PACK FAMILLE comprenait l'OFFRE FIDÉLITÉ suivante : 150€ de cotisation remboursés dès 12 mois d’adhésion.
Dans ce cadre, le 21 septembre 2020, j'ai fait le nécessaire sur l'espace client pour bénéficier de cette offre fidélité. Malgré des relances par mail et par téléphone, à ce jour (2 mars 2021), je n'ai pas reçu les 150 €...

Par ailleurs, sans accord formel de ma part, la SFAM a exercer un prélèvement de 9.99 € depuis février 2020 pour le service Buy Back. J'ai demandé le remboursement de ces sommes et j'ai du produire mes relevés de compte bancaire pour prouver que j'avais bien été prélevé. En septembre 2020, SFAM m'a avisé dans un premier temps d'un "geste commercial" pour me rembourser "en partie". Geste commercial, qui ne m'a pas satisfaite et j'ai donc demandé de "repasser en commission" pour remboursement total. Un conseiller m'a confirmé l'accord de la "commission" sur le remboursement total... cela n'a pas été fait à ce jour.

Je découvre aujourd'hui ce forum et je comprends avec stupeur que je ne suis pas un cas isolé... comment va se passer l'étape de la résiliation du contrat. Car oui c'est certain je vais quitter la SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: DEMANDE DE REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2020

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 mars 2021, 13:14

Bonjour RECCONSO21,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-020321-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au
vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »