FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide Demande de remboursement en raison de pratiques commerciales déloyales

Nolwenn_M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2020, 13:22

Aide Demande de remboursement en raison de pratiques commerciales déloyales

Messagepar Nolwenn_M » 20 nov. 2020, 13:59

Bonjour,

Je vous contact pour solliciter votre aide. En effet je viens de me rendre compte que je suis victime de prélèvement abusif de la part de la SFAM.

Suite à l’achat d’un enceinte à la Fnac, le vendeur m’a indiqué que je bénéficierai d’une réduction importante en souscrivant à une assurance lors de l’achat, et que je n’avais qu’à la résilier immédiatement après. Ce que j’ai donc fait.
J’ai effectué cet achat avec ma maman, qui c’est chargé de résilier l’abonnement.

Malgré cela, je suis prélevé tous les mois de sommes de plus en plus importante de 6,99€ au début à 80€ maintenant !!! Ces prélèvement sont passer inaperçu pendant longtemps (je pensais que c’était les assurances de ma banque) mais je me rend compte maintenant que j’arrive en tout à plus de 1000€ !!!.

Je les ai appelé pour résilier et demander le remboursement... on m’a proposé un iPhone 7, un bon de 250€ etc.
Ce que j’ai bien évidement refusé et indiqué que je souhaitais résilier immédiatement de que l’on me rembourses les sommes prélevée abusivements.
On m’a alors donné une adresse mail ([email protected]) pour adresser ma demande.

J’ai peur qu’ils ne donne jamais suite à ma demande... pouvez vois m’aider sur ce sujet ?

(J’ai également en parallèle fais opposition avec la banque a tous prélèvement de leurs parts)

Je vous remercie par avance.

Num client 2852953

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Aide Demande de remboursement en raison de pratiques commerciales déloyales

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2020, 16:31

Bonjour Nolwenn_M,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi
de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.
Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus