Bonjour,
J'ai commander sur le site bijourma.com une montre connecter.
Tous c'est bien passer, le lendemain je reçois un message de leur part :
Bijourama.com :
Vous avez passé une commande sur notre site et nous vous en remercions.
Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives suivantes :
- une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
- un justificatif correspondant aux coordonnées de livraison (facture d'électricité, de téléphone fixe ou entête de fiche de paie).
POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur notre site.
Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site et nous les détruirons après l'étude de votre dossier.
Moi :
Bonjour Je ne vous donnerai pas les documents demandés ce n'était pas stipuler au moment de l'achat. Je n'ai pas confiance étant donné que sa na pas était précisé au moment de la commande. C'est la première fois que l'on me demande autant de justificatif après un achat ou le virement et partie avant la demande de justificatif, je trouve sa blizzard. Donc j'aimerai que ma commande soit envoyée comme prévu. Cordialement Alexandre Lawan
Bijourama.com :
Pour toute commande passé sur le site le débit se fait à la finalisation de la commande.
Etant donné le nombre de fraude sur internet nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur notre site et demandons ces pièces sur chaque première commande.
Si nous ne recevons pas ces documents nous devrons annuler la commande et procéder au remboursement.
Dans l'attente de votre retour.
Moi :
Bonjour Vous me dite que le débit sera effectif au moment ou vous recevrez les justificatif, mais sur mon compte l'argent et déjà partie, du coup je ne comprend pas votre stratégie. Etant donnée que vous avez déjà effectuer le débit j'estime que la commande doit être due comme convenue. Si vous ne l'honorer pas comme convenue je serai dans l'obligation de contacter un avocat et l'UFC que choisir et je n'aimerai pas en arriver la. Je n'ai pas confiance comme déjà mentionner dans un message précèdent. Cordialement Alexandre Lawan
Bijourama.com :
Malheureusement, sans les documents, nous ne pouvons débloquer la commande.
Si vous ne souhaitez pas envoyer les documents, souhaitez vous que nous annulions la commande ?
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition.
Je ne suis pas d'accord de leur donnée étant donnée que se n'était pas stipule avant l'achat et que le virement est déjà partie.
Y a t'il un moyen étant donnée que se n'était pas stipuler avant l'achat et que le virement a déjà était fait ?
Merci d'avance pour vos réponses