Bonjour,
Ne pouvant pas effectuer la demande par l'espace client (message d'erreur), pouvez-vous me faire parvenir les décomptes de remboursement total pour les prêts N°6442879 et 6442880 ?
Merci d'avance
Delphine1808 a écrit :Bonjour,
Ne pouvant pas effectuer la demande par l'espace client (message d'erreur), pouvez-vous me faire parvenir les décomptes de remboursement total pour les prêts N°6442879 et 6442880 ?
Merci d'avance
Delphine1808 a écrit :Bonjour,
Grâce aux décomptes reçus très rapidement suite à votre prise en compte (je vous en remercie sincèrement), j'ai réalisé un virement pour les prêts N°6442879 et 6442880 le 06 janvier, hors lors de la consultation du compte client depuis le site Crédit Foncier, les virements n'apparaissent pas et mon capital restant dû est toujours le même.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Delphine1808 a écrit :Bonjour Mme Dubois,
Je constate que le crédit foncier à prélevé la mensualité au mois de janvier alors que nous avons effectué un remboursement anticipé en date de valeur du 14/01/2017. Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait.
Je vous remercie par avance et encore merci pour votre rapidité de traitement des différents
des demandes.
Dhafer Ben hellal a écrit :Bonjour,
J'ai effectué le 23/12/2016 un remboursement de la totalité de mes credit CFF prêt immobilier 405330a et prêt conso 610329a.
J'ai appelé le service client pour demander une attestation de remboursement, et la réponse c'est que mon dossier est toujours encour de comptabilisation.
Pouvez vous m'aider et de me solder mes prets?
Car vous avez effectué les prelevements de janvier qui a été rejeté puisque j'ai bloqué les prelevements et maintenant vous effectuez les prelevements de février.
C'est trop grave le retour des cliens sur le CFF, moi je suis resté que 9 MOIS comme client, la preuve
Merci d'avance pour votre retour
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