FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de Décompte de remboursement Total

Delphine1808
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar Delphine1808 » 12 déc. 2016, 16:34

Bonjour,

Ne pouvant pas effectuer la demande par l'espace client (message d'erreur), pouvez-vous me faire parvenir les décomptes de remboursement total pour les prêts N°6442879 et 6442880 ?

Merci d'avance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar marie_dubois » 13 déc. 2016, 15:56

Delphine1808 a écrit :Bonjour,

Ne pouvant pas effectuer la demande par l'espace client (message d'erreur), pouvez-vous me faire parvenir les décomptes de remboursement total pour les prêts N°6442879 et 6442880 ?

Merci d'avance


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Delphine1808
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar Delphine1808 » 12 janv. 2017, 08:46

Bonjour,

Grâce aux décomptes reçus très rapidement suite à votre prise en compte (je vous en remercie sincèrement), j'ai réalisé un virement pour les prêts N°6442879 et 6442880 le 06 janvier, hors lors de la consultation du compte client depuis le site Crédit Foncier, les virements n'apparaissent pas et mon capital restant dû est toujours le même.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar marie_dubois » 13 janv. 2017, 09:13

Delphine1808 a écrit :Bonjour,

Grâce aux décomptes reçus très rapidement suite à votre prise en compte (je vous en remercie sincèrement), j'ai réalisé un virement pour les prêts N°6442879 et 6442880 le 06 janvier, hors lors de la consultation du compte client depuis le site Crédit Foncier, les virements n'apparaissent pas et mon capital restant dû est toujours le même.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.


Bonjour,

Je vous confirme que nous avons bien reçus les virements. Votre remboursement anticipé est en cours de comptabilisation.

Marie
Crédit Foncier

Delphine1808
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar Delphine1808 » 13 janv. 2017, 14:55

Merci beaucoup pour votre réponse.

Delphine1808
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar Delphine1808 » 16 janv. 2017, 18:31

Bonjour Mme Dubois,

Je constate que le crédit foncier à prélevé la mensualité au mois de janvier alors que nous avons effectué un remboursement anticipé en date de valeur du 14/01/2017. Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait.

Je vous remercie par avance et encore merci pour votre rapidité de traitement des différents
des demandes.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar marie_dubois » 17 janv. 2017, 14:12

Delphine1808 a écrit :Bonjour Mme Dubois,

Je constate que le crédit foncier à prélevé la mensualité au mois de janvier alors que nous avons effectué un remboursement anticipé en date de valeur du 14/01/2017. Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait.

Je vous remercie par avance et encore merci pour votre rapidité de traitement des différents
des demandes.


Bonjour,

L'éventuel trop perçu vous sera restitué après comptabilisation du remboursement (d'ici quelques jours).

Marie
Crédit Foncier

Delphine1808
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar Delphine1808 » 17 janv. 2017, 18:47

Merci pour votre réponse, je surveille mon compte :-)

Dhafer Ben hellal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2017, 20:17

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar Dhafer Ben hellal » 18 janv. 2017, 20:33

Bonjour,
J'ai effectué le 23/12/2016 un remboursement de la totalité de mes credit CFF prêt immobilier 405330a et prêt conso 610329a.
J'ai appelé le service client pour demander une attestation de remboursement, et la réponse c'est que mon dossier est toujours encour de comptabilisation.
Pouvez vous m'aider et de me solder mes prets?
Car vous avez effectué les prelevements de janvier qui a été rejeté puisque j'ai bloqué les prelevements et maintenant vous effectuez les prelevements de février.
C'est trop grave le retour des cliens sur le CFF, moi je suis resté que 9 MOIS comme client, la preuve
Merci d'avance pour votre retour

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar marie_dubois » 19 janv. 2017, 14:48

Dhafer Ben hellal a écrit :Bonjour,
J'ai effectué le 23/12/2016 un remboursement de la totalité de mes credit CFF prêt immobilier 405330a et prêt conso 610329a.
J'ai appelé le service client pour demander une attestation de remboursement, et la réponse c'est que mon dossier est toujours encour de comptabilisation.
Pouvez vous m'aider et de me solder mes prets?
Car vous avez effectué les prelevements de janvier qui a été rejeté puisque j'ai bloqué les prelevements et maintenant vous effectuez les prelevements de février.
C'est trop grave le retour des cliens sur le CFF, moi je suis resté que 9 MOIS comme client, la preuve
Merci d'avance pour votre retour


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus