FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de Décompte de remboursement Total

elody59155
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Demande de Décompte de remboursement Total

Messagepar elody59155 » 19 janv. 2017, 20:54

Bonjour j'ai également un souci avec le crédit foncier. J'ai demandé un décompte de remboursement anticipé de rachat de mon prêt immobilier le 8 novembre 2016. La plateforme m'a indiqué qu'il y aurait un délai moyen de 3 semaines. J'ai rappelé le 8 décembre et on m'a dit que le dossier était en cours de traitement. J'ai régulièrement relancé la plateforme pour avoir des nouvelles que ce soit par téléphone et par mail afin de leur préciser l'urgence de l'obtention de ce document car le rachat était lancé.N'ayant aucune nouvelle début janvier, j'ai rappelé le 6 janvier 2017 et la personne a fait un mail au service concerné et j'avais demandé l'envoi par mail pour régler la situation au plus vite. La semaine suivante, j'ai appelé pour avoir des nouvelles et on me dit que mon dossier a été traité et envoyé depuis le 6 mais par courrier. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu; j'ai rappelé depuis plusieurs fois dont le 17 janvier en redemandant qu'on m'envoie le document par mail car le problème est qu'en février je vais avoir le préfinancement du rachat à payer à cause du retard du crédit foncier. Ce jour, j'appelle et on me dit que le dossier a été traité et envoyé le 17 or je n'ai rien reçu par mail. A-t-il encore été envoyé par courrier? Quand va -t-il arrivé? Le décompte sera -t-il encore bon si le crédit foncier prélève la mensualité en février? Peut on suspendre le prélèvement automatique de février? Merci d'avance car quasiment trois mois pour un document est inadmissible et je ne vais pas tarder à contacter ma protection juridique si je dois avoir deux prélèvements.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 20 janv. 2017, 15:42

elody59155 a écrit :Bonjour j'ai également un souci avec le crédit foncier. J'ai demandé un décompte de remboursement anticipé de rachat de mon prêt immobilier le 8 novembre 2016. La plateforme m'a indiqué qu'il y aurait un délai moyen de 3 semaines. J'ai rappelé le 8 décembre et on m'a dit que le dossier était en cours de traitement. J'ai régulièrement relancé la plateforme pour avoir des nouvelles que ce soit par téléphone et par mail afin de leur préciser l'urgence de l'obtention de ce document car le rachat était lancé.N'ayant aucune nouvelle début janvier, j'ai rappelé le 6 janvier 2017 et la personne a fait un mail au service concerné et j'avais demandé l'envoi par mail pour régler la situation au plus vite. La semaine suivante, j'ai appelé pour avoir des nouvelles et on me dit que mon dossier a été traité et envoyé depuis le 6 mais par courrier. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu; j'ai rappelé depuis plusieurs fois dont le 17 janvier en redemandant qu'on m'envoie le document par mail car le problème est qu'en février je vais avoir le préfinancement du rachat à payer à cause du retard du crédit foncier. Ce jour, j'appelle et on me dit que le dossier a été traité et envoyé le 17 or je n'ai rien reçu par mail. A-t-il encore été envoyé par courrier? Quand va -t-il arrivé? Le décompte sera -t-il encore bon si le crédit foncier prélève la mensualité en février? Peut on suspendre le prélèvement automatique de février? Merci d'avance car quasiment trois mois pour un document est inadmissible et je ne vais pas tarder à contacter ma protection juridique si je dois avoir deux prélèvements.

Bonjour,

Afin de vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les références de votre prêt.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dhafer Ben hellal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dhafer Ben hellal » 21 janv. 2017, 10:53

Bonjour,
Je viens d'avoir la confirmation que mes prets sont soldés.
Merci pour cette réaction.
Je voudrais savoir aussi comment je pouvais vous transmettre un nouveau RIB pour le remboursement du trop percus car j'ai cloturé mon ancien compte.
D'avance merci
Bien cordialement

Delphine1808
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Delphine1808 » 01 févr. 2017, 09:36

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé du trop perçu.
Pouvez-vous faire le nécessaire.
Merci

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 02 févr. 2017, 10:19

Delphine1808 a écrit :Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé du trop perçu.
Pouvez-vous faire le nécessaire.
Merci

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et relance notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

cawole_2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cawole_2 » 07 févr. 2017, 11:36

Bonjour,
J'attends depuis mes décomptes depuis mi novembre et je commence sérieusement à perdre patience. Après avoir envoyé un courrier, appeler l'agence, envoyer plusieurs mails, et mettre déplacer en agence, on me dit toujours de patienter!
Donc, je réitère mon énième demande ici, serait il possible d'avoir les décomptes de prêt 610590A et celui du crédit 676090A au 9 Mars 2017. Au vu de l'urgence, je vous laisse mon mail [email protected]. Il me faudrait les décomptes très rapidement
Cordialement
Mlle Sergent

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 07 févr. 2017, 14:40

cawole_2 a écrit :Bonjour,
J'attends depuis mes décomptes depuis mi novembre et je commence sérieusement à perdre patience. Après avoir envoyé un courrier, appeler l'agence, envoyer plusieurs mails, et mettre déplacer en agence, on me dit toujours de patienter!
Donc, je réitère mon énième demande ici, serait il possible d'avoir les décomptes de prêt 610590A et celui du crédit 676090A au 9 Mars 2017. Au vu de l'urgence, je vous laisse mon mail [email protected]. Il me faudrait les décomptes très rapidement
Cordialement
Mlle Sergent

Bonjour

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

cawole_2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cawole_2 » 07 févr. 2017, 16:58

Merci pour votre rapidité. Si j'avais su, je serais directement passer par ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »