Bonsoir,
"Après vous avoir appelé, j'ai fait une demande par Mail a vos services le 09 janvier.
Je vous ai rappelé le 12 janvier, ma demande n'avait pas été prise en compte mais on m'a dit que vous la preniez à cette date et que les documents arriverais sous 3 semaines.
Le 02 février, n'ayant toujours rien, j'ai rappelé vos services. Numéro de téléphone surtaxé. on m'a répondu que c'était un oubli, que le courrier n'était pas parti, et que vous alliez traiter ma demande en urgence.
J'ai rappelé le 07 février, n'ayant toujours rien, vos services m'on répondu qu'ils s'en occupais en urgence et m'envoyais les documents sur ma boite mail. Ce soir je n'ai toujours rien reçu, ni courrier, ni mail."
Hier soir, je vous ai envoyé ce Mail. Ce soir, j'ai rappelé, et on viens de me dire que le délai pouvais être plus long. Les délais pouvaient aller de 7 jours a plus d'un mois.
Franchement vos services sont déplorable. Nous avons besoin de ces documents pour le 11 février, comme je l'ai expliqué par téléphone. Cela fait 1 mois que ma demande est faite.
Pourriez vous faire le nécessaire.
Merci,
Cordialement.
Prêt concernés :
prêt 168452699
prêt 688483799
prêt 688483899
prêt 688483999