FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRANSAVIA - Vol Annulé et demande d'indmnisation

GuillaumeAnt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2019, 17:09

TRANSAVIA - Vol Annulé et demande d'indmnisation

Messagepar GuillaumeAnt » 02 sept. 2019, 17:26

Bonjour,


Mon vol Madrid-Paris du lundi 26/08/2019 à 20h30 a été annulé (160€ aller-retour). Travavia m'a proposé un vol retour le vendredi 30/08/2019. Vu que je travaillais le lendemain j'ai donc refusé cette proposition et j'ai pris un nouveau billet de retour pour Paris (410€).

J'ai fais une réclamation sur le site de Transavia qui me propose le remboursement de 160€ vers Misterfly (site vers lequel j'ai réservé mes billets). Et aussi, le remboursement de la différence entre les deux retour : 410€-160€ donc 250€ vers mon compte.

Pour résumer, Transavia me rembourse le nouveau retour. Est ce que cela est normal ou est ce que Transavia doit me rembourser les deux retours?

De plus, est ce que j'ai le droit à l'indemnisation de 250€ suite au vol annulé? Comme j'ai pris un jour de sans solde, est ce que je peux espérer quelque chose?


Merci d'avance,

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Re: TRANSAVIA - Vol Annulé et demande d'indmnisation

Messagepar Carolinette » 03 sept. 2019, 08:53

Vous pouvez contacter Air Indemnité pour savoir à combien s'élève votre indemnisation éventuelle. C'est le Leader Français(Boite française et ils prennent une com sur ce qu'ils récupèrent mais s'occupent de la procédure si elle a des chances d'aboutir)
[message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus