Bonjour,
Mon vol Madrid-Paris du lundi 26/08/2019 à 20h30 a été annulé (160€ aller-retour). Travavia m'a proposé un vol retour le vendredi 30/08/2019. Vu que je travaillais le lendemain j'ai donc refusé cette proposition et j'ai pris un nouveau billet de retour pour Paris (410€).
J'ai fais une réclamation sur le site de Transavia qui me propose le remboursement de 160€ vers Misterfly (site vers lequel j'ai réservé mes billets). Et aussi, le remboursement de la différence entre les deux retour : 410€-160€ donc 250€ vers mon compte.
Pour résumer, Transavia me rembourse le nouveau retour. Est ce que cela est normal ou est ce que Transavia doit me rembourser les deux retours?
De plus, est ce que j'ai le droit à l'indemnisation de 250€ suite au vol annulé? Comme j'ai pris un jour de sans solde, est ce que je peux espérer quelque chose?
Merci d'avance,