FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande d'aide-Ciclade.fr

Anne20_20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2019, 00:46

Demande d'aide-Ciclade.fr

Messagepar Anne20_20 » 27 févr. 2019, 01:12

Bonjour,
Puis-je avoir l'aide de quelqu'un s'il vous plaît.
Je me permets de poster ce message car j'ai besoin d'un conseil ou bien de l'aide. Cela fait environ deux ans que ma belle-mère et moi faisons des recherches sur "Ciclade.fr", la caisse des dépôts, et ils nous répondent toujours la même chose: "Malheureusement, il n’y a pas de résultat correspondant à votre recherche. Aucune somme n’a été enregistrée avec ces critères." C'est le patrimoine du beau-père de ma belle-mère que nous cherchons. Il est décédé brutalement peu de temps après avoir demander à toutes sa famille, qu'il connaissait, si ils/elles ne voulaient pas possédé(e)s ses biens mais ils/elles ont refusé(e)s. Il avait fait tous les démarches qu'il fallait faire, il voulait aussi changer de notaire mais nous ne savons pas si cela a bien été fait... Il avait le livret A, une Assurance vie et des économies. Nous avions beau relancer la recherche, changer quelque information en pensant que c'est faux ou bien faire plusieurs recherche approfondis pour que notre demande soit très précis mais bien sûr aucune réponse positive. Ce que je demande, c'est qu'on puisse me dire qu'est-ce qu'il faut que je fasse ou je dois aller ou autres pour que les informations soit précis et que l'on puisse trouver une réponse "positive". J'aide ma belle-mère car elle n'a pas arrêter de chercher en vain. Donc aider nous s'il vous plaît. Désoler si c'est trop demander mais le site "Ciclade.fr" commence un peu à nous gonfler; excuser de m'exprimer ainsi.
En attente d'une réponse, je vous souhaites de passer une très belle journée ou soirée, merci.

BERNYe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 12:01

Re: Demande d'aide-Ciclade.fr

Messagepar BERNYe » 22 avr. 2020, 12:33

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai pas réussi à passer l'étape de la demande.

Je suis dans l'informatique et je peux vous certifier qu'à l'heure actuelle, il est impossible de franchir l'étape de transmission des justificatifs.

Le bouton 'importer' pour comparaison des coordonnées bancaires saisies avec celle de votre RIB
est inactif.
En clair lorsque vous cliquez dessus, il se passe rien ...et un message d'erreur vous renvoie à l'import de votre RIB lorsque vous tentez de 'continuer'

Quand au numéro de tel 0 809 40 40 41, un message vous prévient que les bureaux sont fermés confinement oblige.

C'est pourtant pas compliqué de travailler en télétravail durant le confinement et répondre aux usagers depuis chez soi.

ça c'est dans le monde du privé, mais dans le secteur public, tous les coups sont permis pour pas rendre ce service public qui nous ait et sera facturé de plus en plus cher;

Je me disais aussi...un service de recherche ouvert au public sans passer par un notaire ...ce serait trop beau !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus