Bonjour,
Dernièrement, J'ai acheté un téléphone sur le site Samsung Shop en bénéficiant du cumul d'une remise (260 €) et de codes promotions.
Cela m'a conduit à payer le téléphone 99€ pour un prix de base affiché de 759€, hors promotion(s).
La transaction a été validée par Samsung, le téléphone a été expédié et j'ai une facture correspondant à mon achat et faisant apparaître le montant total des réductions accordées (660€).
18 jours après validation de la transaction par Samsung et 15 jours après la réception du téléphone, Samsung me contacte par mail en m'avertissant que je vais recevoir prochainement par mail une facture rectificative que je devrais payer dans un délai de 15 jours ou bien que je peux également annuler la vente et renvoyer le téléphone, aux frais de Samsung.
La vente ayant été réalisée avec livraison du téléphone, le Vendeur (Samsung) peut-il légalement demandé un complément de paiement plus de 15 jours après la transaction et la livraison du bien ?
Merci pour vos réponses, étayées d'éventuels arguments juridiques (notamment en référence au Code de la Consommation).
Cordialement.