FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dell Studio 1735, SAV incomptetence totale

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dell Studio 1735, SAV incomptetence totale

Messagepar visiteur » 24 sept. 2009, 14:52

Bonjour,
J''ai un Dell Studio 1735 encore sous garantie. Fin juin il a commencé à fonctionner de façon aléatoire, redémarrage à n''importe quel moment, une fois en veille pas moyen de le remettre en route, surchauffe au niveau de touchpad... Il me fallu passer une vingtaine de coups de fils pour que un technicien se déplace chez moi en fin aout.
Première intervention:
carte mère, ventilo, bouton de démarrage changés. Résultat - l''ordinateur ne s''allume plus
Deuxième intervention:
carte mère, processeur changés - ordinateur reste inanimé
le SAV m''informe qu''ils me re-contactent sous 2 jours pour procéder à une échange du matériel.
Comme vous pouvez imaginer personne ne m''a recontacté et au bout d''une semaine je me suis de nouveau remis au téléphone. et là, j''apprends que le dossier a été remonté au niveau supérieur quelque part aux États Unis, quelle délire!!!
malgré mes plusieurs rappels au SAV, je n''ai pas eu plus de détails.
Lettre recommandé a été adressée au siège social Dell SA à Montpellier, toujours pas de réponse....

Je propose à vous, qui ont eu de problèmes avec cette société de se réunir et de porter plainte collective afin d''assurer le bon déroulement du procès au tribunal.

En attente de vos suggestion,

Alexandre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Dell Studio 1735, SAV incomptetence totale

Messagepar visiteur » 14 févr. 2010, 08:56

bjr j''ai moi aussi un pb avec le xps 1530 DELL seulement trois mois après l''achat j''ai récensé 5pb sur ce ordinateur et en ce moment mon écran est fissuré ms de l''intérieur le SAV me dis qu''il ne pourra être réparer que si je paie parce que ma garantie ne couvre pas un tel problème .je souhaite un ordinateur de remplacement cmt faire ??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »