Bonjour à tous,
Je vous contacte au sujet de la société Dell.
J'ai acheté un Dell Inspiron 14 pouces ce 26 juin 2023.
Il est arrivé avec une très grosse fuite de lumière dans le coin droit et un bruit de craquement récurrent quand les haut-parleurs sont sollicités.
Suite à ça, j'ai immédiatement la rétractation afin de renvoyer le produit pour acheter une autre marque. (Microsoft Laptop Go 2, bien mieux finie au passage)
Le SAV me communique un numéro à saisir sur le colis, et me dit qu'un livreur UPS passera chez moi récupérer le colis. Je demande alors si ce n'est pas possible de le déposer en point relais étant donné que je travaille.
Réponse : Non.
Je leur demande si c'est possible de le faire récupérer le samedi.
Réponse : Non UPS ne travaille pas le samedi.
Je ne sais pas qu'elle boite de livraison ne bosse pas le samedi, mais UPS n'en fait absolument pas partie.
Bref, on convient d'un jour mais arrivé ce jour personne ne vient.
On fait un rapide tour sur TrustPilot et on constate que Dell fait tout pour qu'il n'y ait pas de rétractation.
Je vous partage mon témoignage afin que vous ne tombiez pas dans le panneau.
Si quelqu'un au passage peut m'aider, je vous saurais gré. Je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils récupèrent leur machine conformément au droit de rétractation français, qu'ils semblent absolument ignorer (volontairement).