FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DELL : publicité mensongères. Que faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

DELL : publicité mensongères. Que faire ?

Messagepar visiteur » 22 nov. 2008, 09:50

Bonjour,

J''ai découvert avec dégoût la publicité mensongère façon DELL. Et je viens de découvrir qu''il a faire pire que ça aux Etats Unis. En tous les cas, je suis très très déçu. Moi qui avait 110% confiance en cette marque. Et je faisait du bouche à oreille. Maintenant c''est fini. Je jetterais toutes les pub de ce marchand.

Samedi 15 novembre, je vais sur le site de DELL. Il y a une promo de 200 Euros, valable quelques jours, sur un ordinateur DELL Inspiron 530 - processeur 4 coeurs Core 2 Q6600, 4096 Mo de mémoire 800 Mhz - carte graphique ATI Radeon 3650 de 256Mo. proposé pour 679Euros au lieu de 879euros. C''est l''affaire du mois. J''ai besoin de changer mon vieil ordi de six ans d''âge.
Je clique sur le lien et j''atterris sur un autre config. Malgré toutes mes tentatives le prix est toujours supérieur à la promo. Je contacte le support chat en ligne. Le support après avoir essayé de me refourgué une config équivalente à un prix supérieur cède et admet que le lien n''est pas le bon. Le service Marketing me recontacte lundi. Je laisse mes coordonnées téléphonique. Lundi. Que dalle... Je recontacte le support qui ne veut rien savoir le message est déjà transmis au service marketing. On se fou de la gueule du monde je trouve. C''est trop facile. Si un géant comme DELL a le droit de faire ça, je plains les pauvres commerçant honnêtes qui essaye de vendre leur produit.

En tout cas, je ne veux pas que ces pratiques là continue sans que rien ne soit fait ! Aujourd''hui la promo est fini. Mais comment éviter que cela se reproduise ? Impossible ? Et même est-ce que je peux demander réparation ? C''est un peu trop exagéré de ma part ^^.

Sam.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus