Bonjour,
Je viens de recevoir un mail assez ubuesque de la part de DELL qui vient d'annuler ma commande d'un Inspiron 16 plus passée lors du "Black Friday" et payée comptant par CB (un beau cadeau de Noël). Je voulais savoir si d'autres sont dans ce cas ?
Evidemment ils me proposent de repasser commande alors que les offres sont désormais moins avantageuses (je bénéficiais de l'offre Black Friday plus un cashback de 10%). Pour avoir le même modèle, je dois désormais mettre 200€ de plus, ce que je ne ferai sûrement pas.
C'est à se demander si le Black Friday de DELL n'est pas de la publicité mensongère s'ils annulent après coup les commandes car leur marge n'est plus assez importante... ???
Voici le message de DELL pour le moins farfelu:
"Cher Client,
Nous avons le regret de vous informer qu'en raison d'une erreur inattendue, votre commande Dell Technologies [29XXXXX65] a été annulée et ne peut pas être complétée.
Nous vous prions de nous excuser sincèrement pour tout inconvénient que cela peut causer et nous œuvrons pour comprendre l'origine du problème et pour prendre toutes les mesures correctives nécessaires.
Si vous avez payé via carte de crédit ou PayPal, sachez que toute autorisation expirera dans un délai maximum de 7 jours, sous réserve des processus de paiement de votre banque.
Si vous avez payé par chèque ou par virement bancaire, veuillez communiquer avec notre équipe service clientèle pour obtenir un remboursement via https://www.dell.com/support/home/fr-fr
Votre business est extrêmement important pour nous et nous aimerions avoir l'occasion de répondre à vos besoins technologiques. Nous vous invitons à envisager de passer une nouvelle commande en ligne sur www.dell.fr en contactant notre service commercial via Chat afin de vous faire bénéficier des meilleures offres du moment.
Merci de votre compréhension.