Messagepar arbustes » 26 mai 2012, 10:45
Bonjour BibiChap,
Je suis dans la même situation. Ils ont fini par me communiquer un code de désimlockage qui...ne marche pas ! La dernière fois que je les ai eus au tél, ils disaient aussi qu'un certain courrier était parti je ne sais quelle date en mai mais je ne l'ai jamais reçu ! Ils m'ont fait refaire X fois la procédure avec ce fameux code, même résultat. Ils disaient que dans ce cas-là, il fallait contacter le magasin Auchan, alors que jusqu'à là le magasin n'avait rien à voir avec A Mobile mis à part la vente d'appareils.
Au magasin, même chose, ils ne pouvaient que me faire entrer le code (la vendeuse ne comprenait même pas comment obtenir les p, w, +, etc.). Et tout ça, pour finir par une nouvelle demande de code ! Je ne compte plus les semaines maintenant. J'ai déjà acheté un nouvel appareil qui me convient très bien. Ca prendra le temps que ça prendra.
Bon courage !
arbustes