FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais désimlockage

jeanpierre59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2012, 18:15

Re: Délais désimlockage

Messagepar jeanpierre59 » 25 mai 2012, 14:56

Mon courrier n' est pas venu du Maroc, mais de France en "écopli"( grosse économie)

arbustes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:03

Re: Délais désimlockage

Messagepar arbustes » 26 mai 2012, 10:45

Bonjour BibiChap,

Je suis dans la même situation. Ils ont fini par me communiquer un code de désimlockage qui...ne marche pas ! La dernière fois que je les ai eus au tél, ils disaient aussi qu'un certain courrier était parti je ne sais quelle date en mai mais je ne l'ai jamais reçu ! Ils m'ont fait refaire X fois la procédure avec ce fameux code, même résultat. Ils disaient que dans ce cas-là, il fallait contacter le magasin Auchan, alors que jusqu'à là le magasin n'avait rien à voir avec A Mobile mis à part la vente d'appareils.
Au magasin, même chose, ils ne pouvaient que me faire entrer le code (la vendeuse ne comprenait même pas comment obtenir les p, w, +, etc.). Et tout ça, pour finir par une nouvelle demande de code ! Je ne compte plus les semaines maintenant. J'ai déjà acheté un nouvel appareil qui me convient très bien. Ca prendra le temps que ça prendra.

Bon courage !
arbustes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BibiChap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2012, 08:55

Re: Délais désimlockage

Messagepar BibiChap » 08 juin 2012, 08:54

Bonjour,
Bon ben voilà, toujours rien. Le délai de 5 semaines est dépassé. Je vais donc passer à la vitesse supérieure : courrier en RAR, et je ne vais pas être gentille. Je laisserai le modèle de courrier à dispo via un lien.
A l'époque où je n'étais pas contente de Free, je les menaçais de faire de la pub sur Usenet et à l'époque c'était assez efficace... mais maintenant... enfin, si on tape désimlockage auchan mobile dans Google, on arrive assez facilement ici... Rôh la belle pub !
La suite au prochain numéro !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus