Messagepar BibiChap » 03 mai 2012, 11:43
Bonjour,
Oui, je sais que le code PUK ne sert à rien, mais j'en avais besoin pour m'inscrire sur le portail internet. Quant à l'IMEI, je l'ai depuis longtemps également.
Sur le portail internet, quand on fait la recherche pour désimlocker, on tourne en rond entre l'espace perso et la faq, l'un renvoyant à l'autre, c'est très fort.
Pour l'anecdote, j'ai dû faire la même opération pour des portables de mon travail, 2 SAMSUNG et 2 NOKIA, abonnement ORANGE.
Pour les 2 SAMSUNG, ORANGE m'a donné les codes en moins de 2 jours.
Pour les 2 NOKIA, ils envoient la demande à NOKIA et j'ai eu la réponse aujourd'hui, donc en moins de 3 jours.
Donc si NOKIA peut le faire avec ORANGE, ils doivent pouvoir le faire avec AUCHAN, non ?!!
Mais en attendant, on reste bien au chaud chez AUCHAN, c'est toujours ça de gagné pour eux, car je ne veux pas résilier mon abonnement tant que je n'ai pas pu débloquer mon téléphone - en effet, si je résilie, je pense que je peux dire adieu au désimlockage.
En revanche, vais peut-être demander de l'aide à Mme ORANGE, elle est bien sympa et réactive...!
Bon courage à tous, je vous tiens informés !