Bonjour
J’ai commandé une Tv sur top achat , la tv arrivé chez moi donc pas de soucis puis j’ai décidé de la retourner via la mention satisfait ou rembourser pour prendre la gamme au dessu .
Donc j’ai ramener la tv en point relais pris en charge le 29/12/2017 .
Nous somme aujourd’hui le 23 janvier 2018 et la tv est toujours en cours de livraison en attente de retour au dépôt dans le suivis de retour sur top achat .
Il y a un sérieux problème non ? 1 mois pour un retour ?
Après plusieurs mail effectuer à relais colis la réponse est de voir avec top achat directement.
Donc après plusieurs message via facebook ont me répond que le colis va bientôt arrivé au dépôt cela fait presque 1 mois !!!!!
Moi qui m’étais réjouis lors de l’achat du service après vente vraiment très bien (Nicolas) j’ai même fait acheter la tv une je souhaite à un collègue qui né connaissait pas dutout le site en leurs ventant le service sav la je suis déçu de la qualité du retour .
J’espère avoir le remboursement très vite sinon je pense faire appel à une assistance juridique si dans la semaine cette histoire n’est pas résolu
Mon numéro de commande est le 2324282.