FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délais de livraison

Drazic70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2018, 00:41

Re: Délais de livraison

Messagepar Drazic70 » 23 janv. 2018, 01:20

Bonjour

J’ai commandé une Tv sur top achat , la tv arrivé chez moi donc pas de soucis puis j’ai décidé de la retourner via la mention satisfait ou rembourser pour prendre la gamme au dessu .
Donc j’ai ramener la tv en point relais pris en charge le 29/12/2017 .
Nous somme aujourd’hui le 23 janvier 2018 et la tv est toujours en cours de livraison en attente de retour au dépôt dans le suivis de retour sur top achat .
Il y a un sérieux problème non ? 1 mois pour un retour ?
Après plusieurs mail effectuer à relais colis la réponse est de voir avec top achat directement.
Donc après plusieurs message via facebook ont me répond que le colis va bientôt arrivé au dépôt cela fait presque 1 mois !!!!!
Moi qui m’étais réjouis lors de l’achat du service après vente vraiment très bien (Nicolas) j’ai même fait acheter la tv une je souhaite à un collègue qui né connaissait pas dutout le site en leurs ventant le service sav la je suis déçu de la qualité du retour .
J’espère avoir le remboursement très vite sinon je pense faire appel à une assistance juridique si dans la semaine cette histoire n’est pas résolu
Mon numéro de commande est le 2324282.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [RESOLU] Délais de livraison

Messagepar TopAchat » 23 janv. 2018, 10:38

Bonjour Drazic70,

A l'avenir, merci de créer votre propre sujet sur le forum pour ne pas créer de confusion entre les dossiers clients.
Je viens d'ouvrir une enquête transporteur concernant votre retour en retard, le service concerné reviendra vers vous dès qu'ils auront réussi à localiser le colis.

Si le colis ne peut être retrouvé, rassurez-vous, vous serez remboursé de votre produit.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Drazic70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2018, 00:41

Re: [RESOLU] Délais de livraison

Messagepar Drazic70 » 23 janv. 2018, 10:56

Bonjour

Merci de votre rapidité a répondre , j’espère être tenu au courrant très vite car je suis sans Tv depuis presque 1 mois et avec des enfants c’est pas le top il veulent regarder Zouzous lol
J’espère que le remboursement se fera très vite pour pouvoir recommander une Tv dès que possible .

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [RESOLU] Délais de livraison

Messagepar TopAchat » 23 janv. 2018, 13:16

Bonjour Drazic70,

Notre service transport a validé le remboursement de votre produit.
Vous recevrez celui-ci sur votre compte dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Drazic70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2018, 00:41

Re: [RESOLU] Délais de livraison

Messagepar Drazic70 » 23 janv. 2018, 17:36

Bonjour ,

Je suis très heureux de la tournure des chose , je continuerais donc à solliciter mes amies ,collègues à commander sur top achat et de votre sérieux en cas de soucis .

En attente du remboursement .


Cdlt

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [RESOLU] Délais de livraison

Messagepar TopAchat » 24 janv. 2018, 09:34

Bonjour Drazic70,

Ravi de voir que tout est arrangé aussi, merci pour vos gentils mots.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Drazic70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2018, 00:41

Re: [RESOLU] Délais de livraison

Messagepar Drazic70 » 26 janv. 2018, 00:15

Remboursement effectuer donc problème résolu rapidement après réclamation .Bravo top achat

memax974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2019, 09:57

Re: [RESOLU] Délais de livraison

Messagepar memax974 » 28 août 2019, 10:05

Bonjour topachat je souhaiterai savoir quand arrivera mon colis car la livraison etait prévue le 27 aout et ce n est toujours pas arrivé en sachant que je n ai commandé que des produits en stock sans montage de pc ni os avec un reglement en MasterC donc merci de me répondre ma commande est:

Commande N* 1487904227

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [RESOLU] Délais de livraison

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:54

Bonjour memax974,

Pour les questions liés aux délais, à l'approvisionnement, aux moyens de paiements ainsi que pour toute demande relevant du SAV (retour, panne, produit reçu abîmé, etc...), nous vous invitons à contacter directement le service client TopAchat en utilisant le moyen de communication que vous préférez parmi ceux-ci :

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus