FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Delai sav boulanger ?

lilieco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2016, 08:49

Delai sav boulanger ?

Messagepar lilieco » 18 févr. 2020, 06:59

Bonjour
Le 27 janvier 2020, mon lave vaisselle acheté chez boulanger en mai 2019, tombe en panne. Il ne chauffe plus l'eau. J'appelle donc pour une prise en charge. Il est alors prévu une intervention le jeudi 30 janvier par solvarea
Le mardi 28 janvier, coup de téléphone nous expliquant qu'il faut commander une pièce et qu'on nous recontactera pour programmer une réparation. On attend la fin de la semaine sans avoir de délai annoncé. Le lundi 3 février, on nous annonce une réparation pour le vendredi 7 février. Je bloque donc ma journée
Le 7 février, sms du technicien disant qu'il n'a pas la pièce dans son véhicule et que solvarea appellera pour reprogrammer une date
Le 8 passe, le 9, le 10... toujours pas de nouvelles. Arrive le mardi 11 où nous rappelons pour en savoir plus. On nous reprogramme une intervention le14 fevrier. Je bloque à nouveau ma journée.
14 fevrier.. rebelote, pas d'intervention car pas de pièce dans le véhicule. J'appelle boulanger qui me parle d'un prêt de lave vaisselle possible.... qu'on me recontactera.
Le lundi 17 je rappelle boulanger pour me plaindre. On ne dit qu'ils ne sont pas encore hors délai... et concernant le prêt de lave vaisselle, si je n'ai pas été contactée, c'est qu'il n'y en aucun disponible
Prochaine intervention prévue le vendredi 21 janvier..
Bref cela fait maintenant 3 semaines( bientôt 4 ! ) que je dois faire à la main la vaisselle pour un foyer de 5 personnes, alors que j'ai acheté le matériel chez boulanger pour me l'éviter. Et aucun geste envisagé de la part de boulanger..est ce normal ?
Il n'aurait plus été sous garantie, j'achetais la pièce et en 48h il était réparé. Mais vu qu'il est sous garantie, je suis embêtée car je ne peux rien faire hormis attendre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus