FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de dépannage hors CGV

blebourgeois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2014, 09:33

Délai de dépannage hors CGV

Messagepar blebourgeois » 05 avr. 2018, 13:40

Bonjour ,
J'ai appelé ce jour jeudi 5 avril 2018 à 14h00 le SAV de Boulanger pour signaler une panne sur un lave linge whirpool acheté le 29.08.2015 chez Boulanger Villiers sur Marne et encore sous garantie (extension 5 ans). La panne est survenue hier. Un rdv m'a été proposé vendredi 13 avril, au delà de ce qu'annoncent les Conditions Générales de Vente de Boulanger.
(Les CGV indiquent un dépannage sous 3 jours ouvrés, ce qui ferait mardi 10 avril)
Ce n'est pas ma première fois que Boulanger me propose un dépannage au delà du délai contractuel. J'ai laissé un message mail sur le site de Boulanger, en espérant que l'on nous propose une date plus tôt.
Cordialement, Bertrand Le Bourgeois

blebourgeois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2014, 09:33

Re: Délai de dépannage hors CGV

Messagepar blebourgeois » 05 avr. 2018, 13:56

Rappelé le SAV Boulanger et obtenu un rdv plus proche, donc problème résolu, mais on préférerait que Boulanger propose d'entrée de jeu des délais d'intervention plus appropriés !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus