FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de remboursement pour commande annulée

Thibault-A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2018, 10:11

Délai de remboursement pour commande annulée

Messagepar Thibault-A » 30 nov. 2018, 10:32

Bonjour,
Je viens poster ici en espérant que cela puisse débrayer la situation, j'ai passé une commande le 17/11 sur Rue du commerce qui devait m’être livrée entre le 21/11 et le 22/11 sauf que le 22 au soir, toujours pas de nouvelles du colis (statut de la commande toujours "en préparation") or j'en avait besoin rapidement et j'ai été contraint d'annuler la commande et de demander un remboursement.

Pour cela j'ai contacté le SAV le 24 et l'on m'a dit que j'aurais une réponse et que le remboursement serait effectué sous 48h.
Nous sommes le 30 et je n'ai eu ni nouvelles ni remboursement et quand j'appelle le SAV, l'on me dit que ma demande a été transféré au service logistique... Donc je viens poster ici car de ce que j'ai pu voir des autres posts, ça fait avancer la situation contrairement aux appels au SAV.

D'autant plus que j'ai bien évidement été débité et que la restitution de mon argent me serait bien profitable en cette période.
Voici mon n° de client : 25823146
Et mon n°de commande : 1 471 675 615

En vous remerciant d'avance de bien vouloir régler cette situation au plus vite

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délai de remboursement pour commande annulée

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2018, 11:04

Bonjour,

Nous avons eu une rupture de stock sur cette console.
Je fais le nécessaire afin d'annuler la commande et vous tiens informé.
Toutes nos excuses pour cette expérience d'achat.

Restant à votre disposition.
Sivatha
Equipe Web


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thibault-A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2018, 10:11

Re: Délai de remboursement pour commande annulée

Messagepar Thibault-A » 03 déc. 2018, 12:14

Merci, pour votre réponse.
Le statut de la commande est passé aujourd'hui a "annulé", maintenant je vais attendre le remboursement et je mettrai le post à jour quand il aura été effectué ou bien je relancerai si nécessaire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délai de remboursement pour commande annulée

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2018, 15:04

Bonjour Thibault-A,

Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 04/12/2018.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Thibault-A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2018, 10:11

Re: Délai de remboursement pour commande annulée

Messagepar Thibault-A » 11 déc. 2018, 09:00

Oui en effet, j'ai bien reçu le remboursement, sujet clos.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus