FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de garantie sav dépassé et rien....

cedric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2012, 14:43

Délai de garantie sav dépassé et rien....

Messagepar cedric » 28 avr. 2012, 15:47

Bonjour suite à l achat d'une Carte graphique ASUS EAH6970 DCII/2DI4S/2GD5 - Radeon HD6970 - 2048 Mo - PCI-Express le 18/01/2012 qui ne fonctionné pas dés la livraison j ai appelé rue du commerce pour demander la prise en garantie et au lieu de m envoyer directement un bon de retour voila qu il m oblige a appelé le sav d asus alors que se n est certainement pas a moi de le faire.Le sav asus me communique un mail pour expliquer mon problème je leur écrit 4fois la même chose avec toujours la même réponse qui me demande de faire plusieurs test alors que je leur disait que j avé déjà effectué ces tests. Du coup je recontacte RDC en leur disant que s était a eux de gérer sa que dans le prix de ma commande il y a aussi la prise en garantie on daigne quand même m envoyé un bon de retour frais d envoi à ma charge alors que le matériel est défectueux! J envoi ma carte le 10/02/12 seulement car avant RDC voulait rien savoir il réceptionne le 13/02/2012 et l envoi chez asus le13/02/2012. Depuis ce jour rien!!!!!!!!!!!!!! Pas de nouvelle rien je les appelle une première fois en demandant ce qu il en ait, on me répond d attendre 8semaines avant réclamation.
Au bout de 8semaines je rappelle en disant que j avais assez attendu que je souhaiterai un échange ou un avoir et la on me répond tant qu Asus ne nous retournera pas le produit vous n aurait rien ; je demande un responsable et on refuse de m en passez un sous prétexte qu il n y en a pas.
Je rappelle le lendemain toujours pas de responsable et ainsi de suite depuis ces 8semaines!
C est inadmissible de la part d un commerçant!
Ce matin je rappelle et toujours le même discours! Que puis je faire pour enfin récupérer ma carte graphique ou un avoir du montant de celle ci sachant qu en plus j ai du les appelé 15 fois sur un numéro surtaxé et que ma facture se fait ressentir. Donc je souhaiterai aussi pouvoir récupérer un plus compte tenu de leur numéro surtaxé.
Merci de m aider. Cédric

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Délai de garantie sav dépassé et rien....

Messagepar mallo » 28 avr. 2012, 16:44

Qu'a à répondre Xavier de RDC ????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cedric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2012, 14:43

Re: Délai de garantie sav dépassé et rien....

Messagepar cedric » 30 avr. 2012, 17:37

Je constate que comme d habitude rue du commerce n a rien a me répondre ni aucune solution a apportée ce qui ne m étonnes pas puisque cela fait plus de 10 semaines que cela dure! Je n ai plus envie d appelé car la hotline coute une fortune surtout pour ce faire traiter comme de la ..... et ce faire raccrocher une fois sur deux au nez par les conseillers tout sauf aimable qui me mène en bateau et ne raconte jamais la même chose!
Je constate pour le moment que mes 400 euros se promène je ne sais ou et RDC n a pas l air de savoir non plus.
Je commence a douter réellement du fait qu un jour on me rende ma carte graphique et encore plus de pouvoir bénéficier d un geste puisque à chaque fois que je demande s est limite si on ne me dis pas d aller me faire .....
C est une attitude d [Message Modéré].

cedric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2012, 14:43

Re: Délai de garantie sav dépassé et rien....

Messagepar cedric » 11 mai 2012, 09:44

Alors là c est le pompon !!!!! Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde je tiens à vous signaler que vous RDC êtes de vrais voleurs!!!
Je fini enfin par récupérer ma carte graphique et en ouvrant le carton de retour je me rend compte que vous me renvoyé seulement la carte graphique donc sans le carton d origine sans le cd ni les câbles et autres accessoires que bien entendu j ai renvoyé avec pour la garantie et payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est invendable comme ça pour le futur!
C est vraiment de l arnaque pur ,du vol !!
Ne jamais commander sur ce site voila ce qu il faut en retenir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus