La preuve que si, on vérifie toujours les cotes avant montage, l'erreur peut arriver chez un concessionnaire ou distributeur, certes le prix ne sera pas le même mais l'échange garantie, sur Oscaro vous avez accepté les CGV qui sont très claires a ce sujet, l'économie escomptée n'est pas au rendez vous, de la faute a pas de chance?Tout cela je le sais déjà ( rien de sorcier à changer des disques surtout à l'heure d'internet)
Votre subjectivité est assez curieuse... et vous tournez en rond. Ce n'est pas " la faute a pas de chance " mais la faute au site qui m'a recommandé cette pièce.Tout part de là.La preuve que si, on vérifie toujours les cotes avant montage, l'erreur peut arriver chez un concessionnaire ou distributeur, certes le prix ne sera pas le même mais l'échange garantie, sur Oscaro vous avez accepté les CGV qui sont très claires a ce sujet, l'économie escomptée n'est pas au rendez vous, de la faute a pas de chance?Tout cela je le sais déjà ( rien de sorcier à changer des disques surtout à l'heure d'internet)
Essayez de les revendre ou d'en faire des boucles d'oreilles,cendrier,déco néo,etc ou estez Oscaro.
Bonjour,@olstan,
bienvenue sur le forum Que Choisir
Vous avez rencontré un réel problème et un quidam en manque de reconnaissance , tout fier d'étaler son savoir en mécanique vient vous expliquer que c'est de votre faute...
Merci QueChoisr
Je suis parfaitement d'accord avec vous l'erreur vient d'Oscaro et d'une mauvaise base de données.
On entre sa plaque, son modèle , son numéro de série et on reçoit la mauvaise pièce !
Je ne comprends même pas qu'Oscaro se fasse une mauvaise publicité pour un disque.
A cette étape je pense que la seule solution c'est d'envoyer une LRAR au service client en expliquant que Oscaro s'est trompé de pièce.
Joindre des photos
Mentionner votre échange sur le forum QC
Le mieux étant d'envoyer le LRAR via le service LaPoste (plus simple pour joindre des photos)
A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Bien cordialement
Tout à fait. Et en explorant les forums je vois que mon cas n'est pas isolé.Bien "joué".
Je ne comprends pas leur attitude.
Il devrait se servir de cette expérience pour mettre à jours leur base de données et la corriger.
Mais ils le font sur le dos du client...
Pour ma part j'achete mes pièces chez auto-doc. Tout va bien et pourtant les avis sont mauvais... Allez comprendre.
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