FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déçu de showroom prive!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar Showroomprive » 20 oct. 2014, 12:41

Bonjour Totopopo,

Je suis désolée des différents problèmes que vous avez eus avec votre montre.

Le service client met tout en œuvre pour répondre aux mails sous un délai de 2 jours ouvrés.
Il est vrai qu’en cette période de forte activité, les demandes sont nombreuses mais ne vous inquiétez pas, votre demande a bien été prise en compte.

En consultant votre fiche client, je vois qu’un conseiller a pris en charge votre dossier à ce jour, vous ne tarderez donc pas à recevoir un retour par mail.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus