FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

deçue du 41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

Messagepar deçue du 41 » 04 nov. 2015, 18:15

Au mois d'octobre je commande une poussette+nacelle+cosy ABC design et une chambre bébé sauthon (armoire+commode à langer) avec livraison en point relais. Les commandes sont préparées respectivement le 20 et le 26 octobre et aujourd'hui toujours rien!!!!
La poussette est baladée par mondial relay, j'ai demandé une livraison en relais mais showroom a indiqué une livraison à domicile avec retrait en relais drive.Résultat le colis n'arrive ni au relais ni à mon domicile, le livreur qui devait me livrer le 31/10/15 a eu un problème (en plus d'avoir l'adresse du relais au lieu de mon domicile) et n'a toujours pas remis le colis au drive pour que j'aille le récupérer moi-même comme prévu initialement.
Pour la commande sauthon, le colis n'est toujours pas pris en charge par mondial relay alors que showroomprive dit l'avoir expédie le 26/10/15. De plus j'ai déjà reçu le lit (même vente même date mais autre numéro de commande) que je ne veux évidemment pas garder si je ne reçois pas le reste de la chambre et que je ne veux pas renvoyer à mes frais.
Etant enceinte et baladée depuis 10 jours par mondial relay et showroom qui se renvoient la balle, je suis très stressée et extrêmement déçue par showroom et j'ai vraiment l'impression d'être prise pour un pigeon. Je ne commanderai plus sur ce site à l'avenir.

Roulie14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

Messagepar Roulie14 » 05 nov. 2015, 11:16

Bonjour,
Je pense que nous avons fait le même achat et que nous sommes dans la même galère.
J'ai commandé une poussette abc design 3 TEC complète aussi.
Moi mondial relay et showromm ne se renvoit même pas la balle car mondial relay n'a jamais vu mon colis.
Je ne sais rien même pas si c'est un problème de transporteur ou si mon colis et bel et bien perdu. Showroom ne veut rien me dire avant la fin de l'enquête le 14 novembre. Je devais recevoir mon colis au plus tard le 29/10.
Je suis aussi enceinte et c'est pas quand je vais être sur le point d'accoucher que je vais aller acheter une poussette. L'attente est bien longue et je ne sais pas si je verrai un jour la poussette.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 05 nov. 2015, 12:00

Bonjour deçue du 41 et Roulie14,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur vos deux dossiers, je vous invite à me communiquer vos numéros de commande par message privé.

Merci, Elsa

Roulie14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Roulie14 » 05 nov. 2015, 13:19

Bonjour,
Voici mon numéro de commande : 56050949.
Merci.

deçue du 41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deçue du 41 » 05 nov. 2015, 13:25

- Pour la poussette: commande numéro 56152740
- Pour la commode+armoire sauthon: commande numéro 56454095
- Pour le lit que je ne veux pas garder si je ne reçois pas le reste de la chambre sauthon: commande numéro 56453687.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 nov. 2015, 15:36

deçue du 41,

Au sujet de votre poussette, je vous informe avoir transmis l'information auprès de notre transporteur afin que celle-ci soit bien livrée au point relay drive comme convenu.
Concernant votre commode et votre armoire Sauthon, je vois sur votre dossier qu'un de nos conseillers vous à informé en date du 04/11/15, que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir sur vos colis.
De plus, je vois qu'un geste commercial vous a été accordé au vu de la situation.
Rassurez-vous, si la livraison de vos meubles vient à être annulée, nous effectuerons une reprise à domicile du lit et ce à titre exceptionnel.
Nous en saurons plus à la fin de l'enquête, le 18/11/15.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 nov. 2015, 15:49

Roulie14,

Merci.
En effet, votre suivi de colis est à ce jour toujours en étape 1 et j'en suis désolée.
Je vois sur votre dossier, que des recherches approfondies sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Consciente de la gêne occasionnée, je vous informe avoir fait un geste commercial sur votre compte client afin de pallier aux frais de livraison.

Elsa

Roulie14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Roulie14 » 09 nov. 2015, 19:03

Bonjour déçue du 41.
Avez vous eu des nouvelles sur vos colis?

deçue du 41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deçue du 41 » 09 nov. 2015, 19:49

Bonjour, j'ai reçu la poussette (tres satisfaite de la qualité produit). Pour a chambre je n ai reçu que la commode qui était censée faire partie du même colis que l armoire. Mondial relay n a pas de trace de l armoire... Par ailleurs le transporteur a modifié les numéros de suivi des colis (debutent par 968) donc ceux fourni par showroom restent en étape 1 alors que le suivi avec les nouveaux fonctionnent. Bref un joyeux bazar... Et vous qu'en est il?

Roulie14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Roulie14 » 09 nov. 2015, 21:36

Moi toujours aucune nouvelle le suivis sur mondial relay reste le même et toujours aucune nouvelle de la poussette par showroomprivé je ne sais toujours pas si elle est perdue ou bloquée quelque part avec un problème du transporteur. J'attends mais c'est long surtout si je ne la récupère pas et que je dois en trouver une autre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »