Au mois d'octobre je commande une poussette+nacelle+cosy ABC design et une chambre bébé sauthon (armoire+commode à langer) avec livraison en point relais. Les commandes sont préparées respectivement le 20 et le 26 octobre et aujourd'hui toujours rien!!!!
La poussette est baladée par mondial relay, j'ai demandé une livraison en relais mais showroom a indiqué une livraison à domicile avec retrait en relais drive.Résultat le colis n'arrive ni au relais ni à mon domicile, le livreur qui devait me livrer le 31/10/15 a eu un problème (en plus d'avoir l'adresse du relais au lieu de mon domicile) et n'a toujours pas remis le colis au drive pour que j'aille le récupérer moi-même comme prévu initialement.
Pour la commande sauthon, le colis n'est toujours pas pris en charge par mondial relay alors que showroomprive dit l'avoir expédie le 26/10/15. De plus j'ai déjà reçu le lit (même vente même date mais autre numéro de commande) que je ne veux évidemment pas garder si je ne reçois pas le reste de la chambre et que je ne veux pas renvoyer à mes frais.
Etant enceinte et baladée depuis 10 jours par mondial relay et showroom qui se renvoient la balle, je suis très stressée et extrêmement déçue par showroom et j'ai vraiment l'impression d'être prise pour un pigeon. Je ne commanderai plus sur ce site à l'avenir.