FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très déçue par Showroomprivé! écœurée par leur SAV!!

56acdr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Très déçue par Showroomprivé! écœurée par leur SAV!!

Messagepar 56acdr » 04 oct. 2016, 17:29

[b]Très déçue par Showroomprivé! écœurée par leur SAV[/b]
j'ai un colis de 76 euros perdu dans la nature depuis début septembre et Showroomprivé s'en fou... Aucune nouvelle de leur part, je dois aller moi même aux infos!! J'ai dû téléphoner plusieurs fois et mail, et la seule réponse qu'on me donne c'est : "on s'en occupe, on fait une enquête. Et bien sûr, on vous tient au courant!!" on attend de leurs nouvelles, RIEN!!! on patiente sagement jusqu'au jour où tu te dis qu'ils se moquent de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici leur réponse : Une réponse évidente "COLIS PERDU", forcément que le colis était perdu mais ils nous font patienter et je ne sais pas pourquoi, pour ralentir le remboursement? Pendant ce temps ils ont votre argent!!
Et forcément, je laisse pas passer ça et surtout que ce n'est pas la 1ere fois que je galère avec le SAV! ils m'ont déjà livrés des articles défectueux!! c'est la 4eme fois avec ce colis perdu!!
Et bien sûr, pour le dédommagement je dois les rappeler encore une fois!! des minutes interminables au téléphone, on vous fait patienter, on me dis "je vais me renseigner, veuillez patienter"...Et au final,ils ne se donnent même pas la peine de faire un geste correct! et voilà ce qu'on me propose un bon d'achat de 5 petits malheureux euros!! C'est vraiment du foutage de gueule!!!!!!!!!! Ils ne savent pas garder leurs clients!! Et le conseiller me dit que c'est ça ou rien!
C'est vrai que 5 euros , ça donne pas envie de recommander, pour avoir les mêmes galères?!! C'est minable comme somme au vue du désagrément! Forcément, j'ai refusé ça!!
NUL
Il y a t’il quelqu'un dans le même cas que moi? qu’avez vous fait? merci pour vos réponses

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Très déçue par Showroomprivé! écœurée par leur SAV!!

Messagepar Showroomprive » 05 oct. 2016, 13:35

Bonjour 56acdr,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

56acdr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 56acdr » 06 oct. 2016, 17:10

Bonsoir "Elsa de Showroomprivé"
C'est bien d'être désolé, c’est le terme que j'ai eu à chaque fois que j'ai essayé d'avoir des nouvelles de ce colis, pour moi ce mot est devenu que du vent à force de l'entendre à chaque fois!
Désolé parce que ce colis a été perdu depuis un mois!!!! c'est bien! mais ça fait un moment que je le savais... On aime faire des enquêtes chez Showroomprivé pour retrouver un colis. Inefficaces, apparemment, puisque vous n'avez pas de trace du colis!
Ce n'est pas un désolé que souhaiterai avoir, parce que des "désolés" j'en ai eu beaucoup depuis!!!
C'est de la reconnaissance de votre part!
J'ai demandé un dédommagement, et c'est 5 petits euros qu'on me propose!! ça ne m'interresse pas au vu du désagrément que j'ai subi!!
J'attend de voir ce que vous me proposez, le numéro de colis LES INDISPENSABLES DU QUOTIDIEN 77712141
Bonne soirée

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2016, 10:00

Bonjour 56acdr,

Sachez que notre Service Client peut faire un effort supplémentaire et vous proposer un geste commercial de 10€.
Malheureusement nous ne pourront pas aller au delà.
Je vous laisse donc revenir vers moi.

Belle journée, Elsa

56acdr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 56acdr » 08 oct. 2016, 09:19

Bonjour
J'accepte ce geste supplémentaire c'est à dire un bon d'achat de 10 euros sans minimum d'achat bien entendu au vu du désagrément subi!
J'attends de vos nouvelles
Merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 14:26

Bonjour 56acdr,

C'est fait.
Le geste commercial a été crédité sur votre compte client.
Il est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Excellente après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »