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Déçu de showroom prive!

-Prilaria-
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Déçu de showroom prive!

Messagepar -Prilaria- » 11 sept. 2014, 20:30

Mon histoire!

Il y a 2 jours j accède à la vente prive de sac "Carpisa"
Je trouve un sac qui me plait en fonction de la description et des photos donc je me l offre pour 11,5 fp compris au lieu de 26 euros! Ok ça ne fais pas cher mais sérieux si vous voyez l état du sac il en vaut pas plus de 3euros!
C est vraiment une honte! Je ne suis pas à 11euros 50 mais c est vraiment nous prendre pour des ****

Le lendemain (donc hier) vente de montre August steiner pareil je me fais plaisir environ 70euros .
Le midi je navigue sur le net et je tombe sur tout les témoignage de gens qui ce sont fait avoir avec une montre made in china! De suite je téléphone à la société en leur disant que si jamais c'est une contrefaçon je n avais pas peur d engager une procédure alors de suite il a préféré m annuler ma commande et me rembourser!
Comment se fait il que ce site existe encore???

Je suis vraiment déçu et je le déconseillerai à tout mon entourage!

Si ce mail peut aider les gens qui hésite à acheter je vous conseil d'aller sur d'autre site!

mallo
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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar mallo » 11 sept. 2014, 20:40

August Steiner, comme beaucoup d'autres marques aux noms faussement "chics" de ce site, n'est pas une marque horlogère. C'est un concepteur-assembleur qui achète des mouvements en Chine, fait fabriquer en Asie des boitiers tape-à-l'oeil en merdinium, le tout étant assemblé par des petites mains elles aussi asiatiques. C'est vendu à un prix exorbitant compte tenu de la qualité.
Le jour où Showroom commercialisera des montres d'horloger n'est pas encore arrivé!


Que faire en cas de litige ?

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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2014, 11:52

Bonjour -Prilaria-,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum afin de vous renseigner et, si besoin, transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers pour qu'il vous recontacte.

Permettez-moi d'accéder à votre compte client en me donnant votre numéro de commande s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar -Prilaria- » 12 sept. 2014, 18:31

Bonsoir

Mon numéro de commande: 36053754

Cela changera quelques chose? :/

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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2014, 14:18

Bonjour Prilaria,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande, il m’a permis d’accéder à votre fiche client.

Vous évoquiez des doutes au sujet de l’authenticité de votre montre August Steiner.
Je vous rassure, Showroomprive est une entreprise sérieuse qui se préoccupe de la satisfaction de nos clients. Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres. La contrefaçon est un délit qui est sévèrement puni par la loi.

Vous avez décidé d’annuler votre commande et je vous confirme le remboursement en date du 10 septembre. Il sera visible sous 5 jours ouvrés sur votre compte Paypal.

Concernant votre sac, Je suis navrée qu’il ne vous convienne pas. Si vous désirez également nous le renvoyer, vous bénéficiez toujours de la garantie « satisfait ou remboursé ».

Dès que vous nous signalez votre intention de vous rétracter, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit.

Notez bien que seuls les articles retournés dans les délais, au complet, en parfait état et correctement protégés (si possible dans leur emballage d’origine) pourront faire l'objet d'un remboursement (les produits endommagés, salis et présentant des traces d'utilisation ne seront pas repris).

Je reste disponible sur ce forum pour toute information.

Bon après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar -Prilaria- » 15 sept. 2014, 19:38

Bonjour,

Pour ce qui est de la montre je ne vais pas faire débat puisque j ai annulé la commande! Mais posez vous la question pourquoi autant de post sur le sujet.... Bref!

Pour ce qui est du sac je ne l ai même pas ouvert vue l horreur du produit! Donc oui je suis intéressée par la procédure "satisfait ou rembourse" pouvez vous m expliquez les procédures à faire svp

Cordialement.

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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar Showroomprive » 16 sept. 2014, 14:07

Bonjour Prilaria,

Afin que vous puissiez nous renvoyer votre sac et en être intégralement remboursée, j'ai fait une demande de retour.

Suite à cette demande, vous allez recevoir deux mails.
Le premier de showroomprive.com, il contient le formulaire de retour à insérer dans le colis et le bordereau à coller sur le colis, afin que ce dernier parte directement à la bonne adresse.
L’autre provient de La Poste, il comprend l’étiquette prépayée vous permettant de nous renvoyer le colis à nos frais

Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous en serez intégralement remboursée.
Un mail de confirmation avec les modalités de remboursement vous sera envoyé en ce sens.

J’espère avoir apporté une réponse claire et précise à votre demande.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar -Prilaria- » 30 sept. 2014, 06:15

Bonjour,

Je vous ai tout envoyé la semaine dernière et aucune nouvelle!!!

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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar Showroomprive » 30 sept. 2014, 16:19

Bonjour Prilaria,

Je comprends votre impatience et je tiens à vous apporter quelques précisons.

Vous avez en effet enregistré une demande de retour sur votre compte client le 16/09/14.

Aujourd’hui, nous n’avons toujours pas reçu le colis dans notre dépôt.
J’ai donc confié votre dossier à un conseiller qui sera ravi de traiter votre demande.
Il vous enverra un mail dans l’après-midi.

Rassurez-vous, je vous laisse avec une personne de confiance.
Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Déçu de showroom prive!

Messagepar Totopopo » 19 oct. 2014, 14:15

Bonjour,
Je suis également déçu par ce site.
J'ai acheté une montre de marque STHURLING (ma commande 31342087) en mai dernier.
La montre n'a jamais vraiment bien fonctionne, l'automatisme fait plus que défaut.
Aujourd'hui, le poussoir est casse, a force de la remonter.
J'ai envoyé deux courriels au service client showroom, sans réponse a ce jour.
Pour info, on nous promet une réponse sous 48h, l'idéal serait de tenir les engagements pris!
J'attends en vain un réponse de leur part. Pour le prix de la montre, 140 euros, j'estime que ça fait bcp! Surtout que je suis un client depuis plus de deux ans...
Bref, c'est bien de vendre un peu de tout mais le SAV LAISSE A DÉSIRER!

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