FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisine SCHMIDT , CRUELLE DECEPTION.

CHRISTOPHE79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2017, 16:41

Cuisine SCHMIDT , CRUELLE DECEPTION.

Messagepar CHRISTOPHE79 » 01 août 2017, 17:15

Chez Schmidt, le client c'est Schmidt, voilà une entreprise qui inverse la relation client fournisseur.
Voilà le tableau.
- Vous commandez une cuisine: vous payez cash et sans sans discuter 30 % à la commande
- On vous livre la cuisine, vous payez sans discuter 100% des meubles "au cul du camion" sinon les livreurs ne débarquent rien.
Au moins c'est clair et après tout peu discutable si de leur côté ils démontrent la même rigueur.
Oui mais non, alors là faut pas pousser tout de même. Le client? çà existe un client?
Apparemment non... :( ;)
Pour la pose de la cuisine prévue dans la foulée et bien on se permet de décaler sans en informer le client qui bien sur doit être content de la situation. Le client n'a pas de contrainte ou de vie lui. Le directeur du magasin (chauray 79) . "Désolé mr on ne peut pas vous le passer il est en vacances ce soir, non nous n'avons pas son numéro de portable.. non, personne ne remplace le directeur pendant les vacances..."
Bref : "DEBROUILLEZ VOUS"
Le service client me direz vous, j'ai envoyé un dossier car un appel ne suffisait pas pour qu'ils interviennent immédiatement et fermement auprès du magasin. Je suppose que j'aurai droit à un "désolé Monsieur , vous comprenez c'est l'été, nous faisons notre possible, vous êtes très exigent tout de même". Par contre je ne doute pas de l'encaissement immédiat de mon chèque.. faut pas être en retard sur tout ..

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisine SCHMIDT , CRUELLE DECEPTION.

Messagepar Schmidt Relationnel » 02 août 2017, 07:46

Bonjour Christophe79,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec la livraison et la pose de votre cuisine, ainsi que du ressenti laissé.
Votre pseudo ne me permettant pas de retrouver votre dossier au sein de notre service consommateurs, pouvez-vous me communiquer le numéro qu'il vous a été attribué lors de l'ouverture de votre dossier (il se présente sous la forme #XXXXXX) ?

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CHRISTOPHE79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2017, 16:41

Re: Cuisine SCHMIDT , CRUELLE DECEPTION.

Messagepar CHRISTOPHE79 » 02 août 2017, 22:24

Incroyable, vous n avez meme pas pris le soin d appeler votre magasin pour m indentifier... et vous. Il y a tellement d incidents déclarés sur ce magasin que mon simple prénom et mon histoire ne puisse permettre de trouver mon dossier? L incident est déclaré et avec ou sans ce post j aurai déja du etre recontacté .

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisine SCHMIDT , CRUELLE DECEPTION.

Messagepar Schmidt Relationnel » 03 août 2017, 08:14

Bonjour Christophe79,

Le magasin nous a indiqué qu'il vous a contacté par le biais votre constructeur pour vous prévenir que l'intervention aura lieu le vendredi 4 août prochain, et que vous avez accepté cette proposition.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

chrisjluc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:03

Re: Cuisine SCHMIDT , CRUELLE DECEPTION.

Messagepar chrisjluc » 01 oct. 2017, 13:19

Je me reconnais dans ce que vous avez vécu avec l'enseigne SCHMIDT !! commerciaux au top mais après signature, aucune visite de ce dernier dans le suivi des travaux !!! Nous avons eu et toujours actuellement un problème de coloris sur une porte de la collection Lully. Après plusieurs représentations de coloris similaires, impossible de trouver le bon ton sans que personne ne se déplace !!! De plus le certificat de fin de travaux n'a jamais été signé. Pour rappel n° bon de commande :16GT04406P du 2 août 2016 à Chauray (79)
Il est vraiment déplorable qu'une enseigne de cette envergure "ignore" ses clients

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisine SCHMIDT , CRUELLE DECEPTION.

Messagepar Schmidt Relationnel » 02 oct. 2017, 13:17

Bonjour Chrisjluc,

Nous avons pris connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous aider plus efficacement, pourriez-vous contacter notre service clients directement sur la page ci-dessous en précisant le numéro de dossier #134479 :
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous

Suite à cela, un gestionnaire dédié pourra prendre contact avec votre magasin et vous aider dans votre démarche de prise en charge SAV.

Bien cordialement,
David, service consommateurs Schmidt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus