Voilà le tableau.
- Vous commandez une cuisine: vous payez cash et sans sans discuter 30 % à la commande
- On vous livre la cuisine, vous payez sans discuter 100% des meubles "au cul du camion" sinon les livreurs ne débarquent rien.
Au moins c'est clair et après tout peu discutable si de leur côté ils démontrent la même rigueur.
Oui mais non, alors là faut pas pousser tout de même. Le client? çà existe un client?
Apparemment non...

Pour la pose de la cuisine prévue dans la foulée et bien on se permet de décaler sans en informer le client qui bien sur doit être content de la situation. Le client n'a pas de contrainte ou de vie lui. Le directeur du magasin (chauray 79) . "Désolé mr on ne peut pas vous le passer il est en vacances ce soir, non nous n'avons pas son numéro de portable.. non, personne ne remplace le directeur pendant les vacances..."
Bref : "DEBROUILLEZ VOUS"
Le service client me direz vous, j'ai envoyé un dossier car un appel ne suffisait pas pour qu'ils interviennent immédiatement et fermement auprès du magasin. Je suppose que j'aurai droit à un "désolé Monsieur , vous comprenez c'est l'été, nous faisons notre possible, vous êtes très exigent tout de même". Par contre je ne doute pas de l'encaissement immédiat de mon chèque.. faut pas être en retard sur tout ..