FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

débit erroné de 1200 euros par booking

KIENE DENIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2023, 15:26

débit erroné de 1200 euros par booking

Messagepar KIENE DENIS » 31 juil. 2023, 15:35

j’essaie de solutionner un préjudice financier subi depuis maintenant 10 mois sans succès, voici les faits :

- Dans le courant du premier semestre 2022, j’ai réservé via la plateforme BOOKING, deux hôtels à Grande Canaries pour mes vacances d’été qui se sont déroulées du 05 au 15/09/2022. Le premier hôtel à Las PALMAS du 05/09 au 08/09 pour 432.69 euros et le deuxième du 08/09 au 15/09/22 à MASPALOMAS pour la somme de 647.36 euros. Ces deux hôtels étaient à régler par mes soins sur place.
- Le 24/08/2022 soit quelques jours avant mon départ, mon compte à été débité par BOOKING de la somme de 1145 euros.
- J’ai appelé le service client de BOOKING pour signaler l’erreur, ils ont reconnu par mail le 01/09 et me promette de me rembourser la somme sous 15 jours.
- Entre-temps et comme convenu j’ai réglé sur place mes deux hôtels, à mon retour, BOOKING n’avait pas remboursé les 1145 euros prélevés à tort.
- A partir de ce moment-là, j’ai appelé régulièrement le service client en relatant à chaque fois les faits, à chaque fois ils reconnaissent l’erreur et me demande des justificatifs que je transmets et pas de suite.
- Ne voyant pas d’avancement de mon dossier et démuni face à l’immobilisme de cette société, j’écris une lettre recommandée à la maison mère de BOOKING le 27/09/2022.
- En l’absence de réponse de leur part dans les semaines qui suivent, je transmets le dossier à ma protection juridique.
- ces gens sont des voleurs et nous n'avons personne de responsable en face de nous pour solutionner les litiges.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus