COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ PAR BOOKING.COM.
SANS CONFIRMATION NI AUTORISATION.
Bonjour, début Août, à la réservation d'une chambre d'hôtel sur Booking.com, il m'est arrivé le même désagrément que vous. Sans autorisation, à la réservation de la chambre, un montant de 70 euros a été prélevé sur mon compte. Puis, un mail réceptionné avec affiché un reçu. J'ai du faire un screen-shot car pas de document joint comme habituellement. J'ai vérifié mon compte bancaire, en effet, il y a bien eu prélèvement. Puis par mail confirmation de Booking.com que l'hôtel est bien réservé, je ne m'inquiète plus du tout... Surprise, j'arrive fin août en vacances à l'hôtel, chambre non réservée et non payée!!! Je montre la sortie imprimante du reçu de Booking (screenshot), le réceptionniste m'assure qu'il n'a pas reçu de paiement ni de réservation, de ce fait, je paie une seconde fois l'hôtel. De retour chez moi je tente un appel à Booking, puis deux, etc, rien...J'envoie un message, on me répond enfin, on me demande tous les documents justificatifs, ça traîne, on me redemande des documents, les mêmes, ça traîne....Puis une réponse à ma relance, elle est sidérante: prendre contact avec l'hôtel pour le remboursement.... A ce jour aucun remboursement, quoiqu'il en soit, Booking.com terminé!
A ce jour désinscrite de Booking.com = moins de soucis !
Les sites des hôtels font très bien l'affaire pour la réservation. Un conseil, évitez Booking.com