Comment Booking.com peut débiter 2400€ sur votre compte sans facture et sans autorisation :
En avril 2024 sur Booking j'ai réservé une location au pays basque pour 780€, avec paiement immédiat, et en retour un mail de Booking.com attestant mon paiement.
Mi-juin Booking me prélève 2400€ sur mon compte, sans prévenir, sans facture de justification, et sans accord de paiement de ma part, alors que le site indique bien ne pas conserver les informations de paiement !
Par quel miracle ont ils pu y arriver ??
S'en suit un vrai parcours du combattant pour arriver à joindre le service client, qui a demandé 15 jours ouvrables de recherches, en ayant en main le mail Booking de confirmation de paiement du mois d'avril.
Donc Booking ment sur la non-conservation des données bancaires de ses clients, Booking ment sur son sérieux commercial en pouvant débiter un compte de client sans son accord et sans facture.
Ce site est devenu dangereux, faites vos recherches sur le site si vous voulez, mais contactez directement les propriétaires ou les hôtels pour réserver et payer.