FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

debit abusif de Fnac direct

ERIC PLAISANCE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

debit abusif de Fnac direct

Messagepar ERIC PLAISANCE » 17 août 2018, 22:01

Comme beaucoup d'autres j'ai constaté un débit abusif de 49 euros le 10 juillet sur mon compte bancaire d e la part de Fnac direct sans aucune justification et surtout sans réponses de la part des services qui se renvoient les responsabilités l'un sur l'autre. Je n'ai demandé aucun renouvellement de carte et je n'ai fait aucune commande. Ce sont des pratiques scandaleuses à dénoncer auprès des services de la répression des fraudes
PS Je réside à l'étranger et ne peux les contacter par téléphone

loulotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: debit abusif de Fnac direct

Messagepar loulotte » 18 oct. 2018, 10:42

Comme pour tous les abonnements payants sur internet, votre carte est à tacite reconduction. Le renouvellement annuel se fait automatiquement. Vous avez la possibilité d'annuler le prochain renouvellement : vous allez sur le site de la fnac, vous vous identifiez, vous cliquez sur votre nom en haut à droite pour accéder à votre compte. Dans la colonne de gauche de votre compte, vous cliquez sur ma carte, ou mon abonnement. Dans le bas de la page, à Gérer ma carte, ou gérer mon abonnement, vous cliquez sur le lien Annuler le renouvellement. Amicalement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »