FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella : manque de qualité et incompétence

Dom913009
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2015, 22:37

Re: Cuisinella : manque de qualité et incompétence

Messagepar Dom913009 » 03 févr. 2017, 23:16

Eh bien moi, j'en suis aussi à 5 mois.
Cuisinella me répond ici en ligne "Des échanges entre le poseurs, le gérant du magasin, notre service qualité et votre gestionnaire ont eu lieu en décembre." Bonne nouvelle ! Leur visite SAV date de septembre (2016) ! Et ils sont toujours en train d'en parler !?
C'est affligeant...
J'aurais dû consulter les forums avant de faire appel à eux.

Good
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2017, 21:28

Cuisinella Antony

Messagepar Good » 06 févr. 2017, 21:50

Bonjour,

Ce message s'adresse prioritairement à Monsieur François du service consommateur Cuisinella.
Au vu de toutes les doléances incriminant Cuisinella, je m'interroge sur les risques à acheter ma Cuisine chez Cuisinella (Antony) dont, cependant les modèles me plaisent beaucoup.
Quelles garanties seriez-vous disposé à consentir et confirmer par écrit à cet égard ?
Vous remerciant bien vivement par avance de votre réponse,
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella : manque de qualité et incompétence

Messagepar Ecoute Cuisinella » 17 févr. 2017, 16:26

Bonjour Good,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Pour répondre à votre question et vous accompagner dans votre démarche: Cuisinella s'engage à finaliser votre projet dans le cas d'une défaillance de votre magasin.
En plus de cela, un certains nombre d'engagements vous seront présentés en magasin (transparence des prix, garanties, qualité, respect du budget,...)

Cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella

Dom913009
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2015, 22:37

Re: Cuisinella : manque de qualité et incompétence

Messagepar Dom913009 » 26 févr. 2017, 14:45

Eh bien moi, me voilà bientôt à 6 mois d'attente suite à déclaration SAV. Ce sont des rigolos, des incompétents et leurs produits de ... Fini de faire appel à ces spécialistes industriels qui n'ont aucun service ni qualité de produits.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella : manque de qualité et incompétence

Messagepar Ecoute Cuisinella » 28 févr. 2017, 13:44

Bonjour Dom913009,

Suite à l'analyse de vos photos par le service qualité, l'échange n'entre pas dans le cadre de la garantie.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus