FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisine socooc

Jojodu01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2018, 18:15

Cuisine socooc

Messagepar Jojodu01 » 07 nov. 2018, 18:24

:oops: .bonjour..j ai donc choisi socooc pour ma cuisine..belle cuisine..bien posee..mais seulement voila..ils m ont laisser une montagne de cartons en partant soit disant que ce n est pas dans leur contrats de debarrasser les cartons de meubles poser par un poseur..bien sympa d ailleurs...donc je me retrouve avec vraimeng un tas enorme de cartons..plastiques..polistyrenes...etc..je suis vraiment en colere....

Aurelie000092
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 oct. 2017, 15:16

Re: Cuisine socooc

Messagepar Aurelie000092 » 05 mai 2019, 08:04

Bonjour, il nous était arrivé la même mésaventure il y a 15 ans avec Hygena, ex-So Cooc. Ils nous ont dit également que ça n'était pas dans le contrat. Une montagne de déchets au pied de
l'escalier de la maison en plus. Et d'autres déchets dans les placards comme des déchets Mac Donald. Sans compter que le poseur avait fumé dans la maison sans nous demander notre avis. Le poseur avait posé les vis des étagères d'angle à l'envers en prime. Nous avions été déçus par le travail du poseur novice qui appelait sans arrêt son chef parce qu'il ne savait pas poser seul. Le chef ne s'était déplacé qu'une fois. Leur avez-vous envoyé une lettre recommandée?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus