bonjour
j'ai acheté une cuisine chez le cuisiniste Socooc (franchise de domus à rosny sous bois) et j'ai payé intégralement la cuisine (oui je n'aurais jamais dû commettre cette erreur), j'ai payé pour la pose. La pose à été commencée le 18/01 et à ce jour elle n'est toujours pas terminée.
Le responsable du magasin nous mène en bateau et nous promet des rendez vous fantômes, 3 rendez vous ont été programmés puis décommandés le jour même...
La cuisine est inutilisable car les plaques, l'évier, ne sont pas branchés, le monteur a de plus massacré le mur en posant un placard haut, et cassé la poignée de la fenêtre de la cuisine, alors qu'il s'agit d'un appartement neuf.
Mon contrat ne comporte aucune close concernant la pose et il n'y a pas de SAV. Avez vous rencontrés le même problème? Comment puis je me défendre et faire valoir mes droits?
merci pour vos réponses, je me sens totalement démunie...
amandine