BJ LEROY MERLIN SAINT JEAN DE VEDAS
j ai rénové une maison en totalité avec des produits LEROY MERLIN 22 000eur de dépense
J AI TOUT FAUT CUISINE de très mauvaise qualité pourtant en en 2010 j avais déjà acheté la mème cuisine pour une autre rénovation , la qualité est vraiment MAUVAISE EN TOUT POINTS
j invite toutes les personnes sur sete a venir voir se chantier et vous comprendrez!!!!!!!
J ai rénové entièrement une SALLE D EAU ET SALLE DE BAIN les meubles s affaissent au bout de 4 mois INCROYABLE
j ai aussi acheté des LAMES DE TERRASSES une CATASTROPHE elles ont toutes vrillées les lames en bois ne sont pas chèche de plus elles changent de couleur rapidement
je me suis déplacé 27 fois au magasin pour des problème de manque d accessoires ou SAV,liste a votre disposition
CARRELAGE QUALITÉ horrible sans compter que j ai du ramener 10 sacs de trop , du carrelage en trop de la faïence en trop POURTANT AU MOMENT DU DEVIS J AVAIS DONNE TOUTES LES SURFACES EXACT
la liste de mes problèmes est longue impossible de tout vous énumérer MAIS DISPO A VOTRE CONVENANCE
Pourtant certaine personnes ont essayè de faire de leur mieux le SAV ET DEUX CHEFS DE SECTEUR SUR 12 RESPONSABLES Que j ai rencontré mème le DIRECTEUR A ESSAYE DE RETOURNER LA SITUATION CONTRE MOI AVEC UNE MAUVAISE FOI INCROYABLE ALORS QU IL N ÉTAIT AU COURANT DE RIEN J AI LES NOMS !!!!!!!
j attends de se magasin des réponses et des réparations