FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CUISINE LEROY MERLIN

jacques34200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CUISINE LEROY MERLIN

Messagepar jacques34200 » 24 oct. 2016, 13:19

BJ LEROY MERLIN SAINT JEAN DE VEDAS
j ai rénové une maison en totalité avec des produits LEROY MERLIN 22 000eur de dépense
J AI TOUT FAUT CUISINE de très mauvaise qualité pourtant en en 2010 j avais déjà acheté la mème cuisine pour une autre rénovation , la qualité est vraiment MAUVAISE EN TOUT POINTS
j invite toutes les personnes sur sete a venir voir se chantier et vous comprendrez!!!!!!!
J ai rénové entièrement une SALLE D EAU ET SALLE DE BAIN les meubles s affaissent au bout de 4 mois INCROYABLE
j ai aussi acheté des LAMES DE TERRASSES une CATASTROPHE elles ont toutes vrillées les lames en bois ne sont pas chèche de plus elles changent de couleur rapidement
je me suis déplacé 27 fois au magasin pour des problème de manque d accessoires ou SAV,liste a votre disposition
CARRELAGE QUALITÉ horrible sans compter que j ai du ramener 10 sacs de trop , du carrelage en trop de la faïence en trop POURTANT AU MOMENT DU DEVIS J AVAIS DONNE TOUTES LES SURFACES EXACT
la liste de mes problèmes est longue impossible de tout vous énumérer MAIS DISPO A VOTRE CONVENANCE
Pourtant certaine personnes ont essayè de faire de leur mieux le SAV ET DEUX CHEFS DE SECTEUR SUR 12 RESPONSABLES Que j ai rencontré mème le DIRECTEUR A ESSAYE DE RETOURNER LA SITUATION CONTRE MOI AVEC UNE MAUVAISE FOI INCROYABLE ALORS QU IL N ÉTAIT AU COURANT DE RIEN J AI LES NOMS !!!!!!!
j attends de se magasin des réponses et des réparations

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: CUISINE LEROY MERLIN

Messagepar Leroy merlin » 26 oct. 2016, 10:56

Bonjour Jacques,

Je vous invite à prendre contact avec notre service consommateur au 09 70 82 87 12.

Belle journée à vous,
Relation client Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mascofmarseille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mascofmarseille » 04 nov. 2016, 10:45

Bonjour,
J'ai acheté une cuisine en 2011 pour une somme globale de 4000euros. Tout fonctionnait bien jusqu'au début 2016. Mais 5 ans après la pose, en janvier 2016, une charnière d'une double porte d'un meuble d'angle a lâché. Le service après vente de leroy merlin a pris les choses en mains et les ennuis ont commencé. Après m'avoir constaté que ce modèle de cuisine ne se faisait plus, le sav m'a indiqué qu'il contacterait le producteur Italien de cette cuisine. Au bout de 4 mois (mai 2016) et après avoir entendu que le producteur ne répondait pas au téléphone ou que le sav de leroy merlin n'avait pas d'accès aux lignes téléphoniques internationales (!!!), le sav m'a confirmé que cette charnière ne se faisait plus. Il n'y a pas de modèle de remplacement proposé, pas de solution technique. En conséquence, la seule option est de changer la toute la cuisine. Merci leroy merlin, j'ai un trou de la taille d'une porte depuis 10 mois dans ma cuisine, j'ai fait toutes les quincailleries de Provence et passé des heures sur internet à chercher cette foutue charnière...Pour le changement, j'irai comme avant, chez le fabriquant Suédois de référence. Au moins, eux ont des standards immuables et des pièces détachées pour des modèles de plus de 15 ans (vérifié).

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 07 nov. 2016, 11:26

Bonjour mascofmarseille,
Je suis vraiment désolée qu'aucune solution ne soit trouvée pour vous aider.
Je vous invite, à vous rapprocher de notre service clients ;
il pourra chercher auprès du chef de produits des solutions.
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin.

Cd54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cd54 » 15 févr. 2018, 23:49

Suite a l achat d une cuisine déclina ou pris l option tiroir coulissant... Version tiroir a l anglaise ou casserolier ...je suis très déçu...car au prix du meuble en 30 ou 40 cm bas on reçoit la porte en mode charniere.... Donc a percer soit même et les troués des emplacements charnière toujours visible une honte au prix du meuble... :oops:

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 19 févr. 2018, 11:47

Bonjour cd24,
Je suis navrée que ces tiroirs ne vous conviennent pas.
Vous n'avez pas eu l'occasion de les voir en magasin?
Je vous invite à vous rapprocher du responsable en magasin pour étudier votre demande.
(et trouver une solution qui vous convienne)
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

ROUCAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ROUCAS » 01 août 2018, 17:43

Bonjour,

Je poste mon message afin d'être une aide à la reflexion lors de l'achat d'une nouvelle cuisine sur le magasin leroy merlin de Nîmes (30).

J'ai décidé un beau matin de me rendre en couple au magasin leroy merlin de Nîmes afin de concevoir les plans et acheter ma cuisine.

Tout d'abord un super accueil de bons conseils de la vendeuse et un projet abouti et complet au bout d' 1 heure (nous avions déjà des plans avec la dispositions des éléments).

Au niveau de la carte maison une super offre nous étions alors conquis par la prestation.

Mais tout a commencé avec la livraison des colis. Ayant environ 50 cartons nous avons opté pour la livraison à domicile qui le jour j à été catastrophique les livreurs ayant oublié une palette à l'entrepôt que j'ai dû chercher avec mon véhicule personnel si je voulais commencer le chantier le jour même comme convenu;

J'apprends aussi lors de la livraison que celle-ci n'est pas complète car il me manque 3 produits l'évier qui me limite par son absence le 1er jour du montage la crédence en verre qui n'est plus disponible maintenant comme référence en magasin et le raccord droit du plan de travail qui n'est lui non plus plus diponible en magasin ou en entrepôt définitivement bien sur malgrès la réservation du rendez-vous en amont jamais je n'ai été avisé des fins de stock.

Là où commence ma deception reste quand je commence à ouvrir les cartons et les emballages chacun des cartons comportait au moins des rayures ou des dégrations malgrés la protection des cartons et des polystirènes, cela donnait l'impression que les cartons avaient été balancés de lieux de stockages en lieu de stockage, si j'avais opté pour ramener mes cartons je ramanais en trois voyages 45 cartons sur l'ensemble, impossible car je devais monter ma cuisine. sur les 4 plans de travail utilisés un avait été mouillé sur un des cotés partie qui a été évitée lors de la découpe des pièces.

Pour terminer lors du montage des façades dont les pélicules plastiques de renfort se décolent une fois sur deux j'ai constaté que les pres trous dans les caisons ne correspondent pas aux fixations de tous les tirroirs casseroliers et des portes à batan sur verrein et pour certaine porte je ne parle pas des aménagements à l'interieur des caisons comme les tirroirs à l'anglaise.

Je ne suis pas un débutant en bricolage mais il m'a fallu utiliser l'ensemble de mon outillage pour venir à bout de ces manquements.

En conclusion je pense que si vous voulez investir dans une cuisine passez votre chemin au vu de la qualité médiocre du produit.

Cordialement

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 08 août 2018, 13:31

Bonjour ROUCAS,
je suis désolée de lire votre message et je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected],
une responsable prendra en charge votre demande.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »