FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CUISINE casto

julien5757
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2015, 10:18

CUISINE casto

Messagepar julien5757 » 21 mai 2015, 10:23

Commande n° 259712

Commande de la cuisine modèle sixties le lundi 20 avril
→Je souscris ce jour la carte Castorama et la dame qui me vend la carte me conseille d’aller au Leclerc JARNY car au dos du ticket de caisse se trouve un bon de réduction de 10%. Je vais donc à Jarny 80 Km aller/retour de puis mon domicile pour avoir ce ticket.Pour rien car non cumulable avec d'autre offres..
Livraison prévue le jeudi 7 mai après-midi
→ Le mercredi 6 mai après-midi je vais à Casto voir le service livraison pour me faire confirmer la livraison du lendemain, on me rassure je serai bien livré le 7 dans l’après-midi et le livreur m’appelle 30 minutes avant d’arriver afin que je me rende sur le chantier
Le Jeudi 7 mai
→La dame du service livraison qui a pris mes coordonnées à intervertie 2 chiffres dans mon numéro de téléphone, donc à 17h30 je commence à m’inquiéter, j’appelle …. Je ne serai pas livré car le livreur n’avait pas le bon numéro de téléphone.
On me propose de me prêter une camionnette (un plateau)le vendredi 8 mai.
Le Vendredi 8 mai
Je vais chercher ma cuisine avec le plateau ou un magasinier bien sympa m’a aider à charger car pas pratique du tout une cuisine sur un plateau.
Je ramène le véhicule vers 11h30 (encore une matinée de perdu….)
Je commence enfin à monter ma cuisine.
Le Jeudi 14 mai
Travaillant la semaine, le jeudi 14 je me remets sur ma cuisine et la surprise, il me manque un caisson d’angle qui est facturé mais pas livré. Pas de chance jour férié je suis bloqué
Vendredi 15 mai
Je vais à casto à 9h au rayon cuisine, on me dirige vers le SAV, je vais au SAV (un monde fou), dans un premier temps on me redirige vers le service livraison mais là je dis STOP !!
Je demande le responsable qui me donne gentillement le caisson manquant (retour sur le chantier 11h encore une matinée de perdu)
:evil: :evil:

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: CUISINE casto

Messagepar Castorama » 21 mai 2015, 14:27

Bonjour,

J'entends votre mécontentement et je le regrette vivement.
J'ai reçu votre mail, celui-ci a été transmis au Directeur du magasin.

Restant à votre écoute
JenniferM
Assistante relations client
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus