FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisine achetée, payée, mais toujours pas posée, arnaque

amam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cuisine achetée, payée, mais toujours pas posée, arnaque

Messagepar amam » 02 févr. 2013, 12:34

bonjour
j'ai acheté une cuisine chez le cuisiniste Socooc (franchise de domus à rosny sous bois) et j'ai payé intégralement la cuisine (oui je n'aurais jamais dû commettre cette erreur), j'ai payé pour la pose. La pose à été commencée le 18/01 et à ce jour elle n'est toujours pas terminée.
Le responsable du magasin nous mène en bateau et nous promet des rendez vous fantômes, 3 rendez vous ont été programmés puis décommandés le jour même...
La cuisine est inutilisable car les plaques, l'évier, ne sont pas branchés, le monteur a de plus massacré le mur en posant un placard haut, et cassé la poignée de la fenêtre de la cuisine, alors qu'il s'agit d'un appartement neuf.
Mon contrat ne comporte aucune close concernant la pose et il n'y a pas de SAV. Avez vous rencontrés le même problème? Comment puis je me défendre et faire valoir mes droits?
merci pour vos réponses, je me sens totalement démunie...
amandine

smurfy93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cuisine achetée, payée, mais toujours pas posée, arnaque

Messagepar smurfy93 » 06 avr. 2013, 12:53

Bonjour,

Je me trouve actuellement dans la même situation que vous à peu de choses près (j'ai acheté des plans de travail et crédences qui sont actuellement mal ou pas montés).
Actuellement, je ne sais pas quoi faire non plus sachant que ça fait des mois que ça dure.
Si vous le voulez bien, je vous propose d'en discuter et de suivre ensemble l'évolution de nos cas ...
Merci de me contacter si vous êtes d'accord.
Peut-être qu'à plusieurs, nous aurons plus de poids.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »