La référence de mon prêt est le 407355A
Je trouve cela hallucinant qu'il faille en venir à se plaindre sur un forum pour enfin être contactée rapidement par vos services...
Ju77 a écrit :La référence de mon prêt est le 407355A
Je trouve cela hallucinant qu'il faille en venir à se plaindre sur un forum pour enfin être contactée rapidement par vos services...
Ju77 a écrit :Et sinon vous allez vous moquer de moi encore longtemps ?
Je n'ai toujours pas été contactée, mon problème est loin d'être réglé!
Merci de bien vouloir enfin me donner une réponse !
jmichel01 a écrit :Bonjour,
Je rencontre également le même problème avec le Crédit Foncier qui me mène en bateau depuis plusieurs mois suite à une substitution assurance.
En effet nous avons signé notre prêt immobilier avec le Crédit Foncier et pris aussi l'assurance emprunteur début septembre 2016. Le 20 Mars 2017 nous prenons contact avec la Mutuelle Générale (MG)pour changer d'assureur.
Le 2 Avril le Crédit Foncier atteste avoir bien reçu notre dossier auprès de la Mutuelle Générale.Ce qui a déclenché le début des prélèvements de la MG.
Aujourd'hui nous sommes le 22 juin nous attendons toujours un avenant de leur part, mais bien sur nous continuons à payer deux assurances.
Malgré plusieurs appels au Crédit Foncier ,il nous confirme avoir du retard dans le traitement des dossiers, sans nous donner une date approximative de traitement du notre.
Nous perdons patience et nous souhaiterions que les choses bougent car il nous semble qu'au regard de la loi Hamon nous sommes dans notre bon droit.
Pouvez-vous SVP nous aider à déploquer cette situation qui a pour nous un coût financier conséquent.
Merci de votre aide.
Cordialement jmichel.
Ref dossier: 009906A

Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité