FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier - Délai pour décompte de remboursement anticipé

Xm60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Crédit Foncier - Délai pour décompte de remboursement anticipé

Messagepar Xm60 » 03 nov. 2017, 18:27

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon indignation quand à la gestion des renégociations de prêt du Credit Foncier .
-janvier 2017 demande de renégociation de notre prêt en cours avec un retour du crédit foncier sous 15 jours à un taux qui nous intéressait . Nous renvoyons le coupon immédiatement avec acceptation du taux.
-février 2017 mars 2017 avril 2017 mai juin j'ai appelle le service clientèle du crédit foncier sans retour , pendant ce temps les taux remontaient .
-fin juin appel d'une conseillère qui s'excuse mais trop tard nous avons fait appel à une autre banque pour la renégociation de notre taux ( manque de confiance dans le crédit foncier pour la suite )
-2 nov 2017 nous remboursons intégralement notre crédit au Crédit foncier qui encaisse la totalité de la somme, et quand je les appelle pour savoir si nous avons un trop plein ou une somme à payer , réponse du service clientèle : de toute façon cela peut prendre des semaines voire des mois .....et pour le remboursement de notre assurance Crédit logement : à vous de vous débrouiller avec eux quand vous aurez notre document qui arrivera dans des mois . . . C'est un véritable cauchemar ... Merci de votre aide
Numero crédit 245179A
Xm

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 06 nov. 2017, 15:49

Xm60 a écrit :Bonjour,

Je viens vous faire part de mon indignation quand à la gestion des renégociations de prêt du Credit Foncier .
-janvier 2017 demande de renégociation de notre prêt en cours avec un retour du crédit foncier sous 15 jours à un taux qui nous intéressait . Nous renvoyons le coupon immédiatement avec acceptation du taux.
-février 2017 mars 2017 avril 2017 mai juin j'ai appelle le service clientèle du crédit foncier sans retour , pendant ce temps les taux remontaient .
-fin juin appel d'une conseillère qui s'excuse mais trop tard nous avons fait appel à une autre banque pour la renégociation de notre taux ( manque de confiance dans le crédit foncier pour la suite )
-2 nov 2017 nous remboursons intégralement notre crédit au Crédit foncier qui encaisse la totalité de la somme, et quand je les appelle pour savoir si nous avons un trop plein ou une somme à payer , réponse du service clientèle : de toute façon cela peut prendre des semaines voire des mois .....et pour le remboursement de notre assurance Crédit logement : à vous de vous débrouiller avec eux quand vous aurez notre document qui arrivera dans des mois . . . C'est un véritable cauchemar ... Merci de votre aide
Numero crédit 245179A
Xm

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Xm60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Xm60 » 06 nov. 2017, 22:46

Merci de votre aide
Bien cordialement

Xm60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Xm60 » 01 déc. 2017, 11:21

Bonjour Mme Dubois,
Nous avons bien reçu le document qui clôture notre prêt et avons récupéré notre trop payé.

En revanche, nous n'avons toujours pas de nouvelles en ce qui concerne l'assurance résiliée , ni récupéré la caution de l'assurance(frais payé de 3860.86€) .

merci de votre aide dans ce dossier que nous aimerions clôturer , ainsi qu'un geste commercial que vous pourriez nous accorder au vu de tout ce par quoi nous sommes passé.

bien cordialement
Xm

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 01 déc. 2017, 14:24

Xm60 a écrit :Bonjour Mme Dubois,
Nous avons bien reçu le document qui clôture notre prêt et avons récupéré notre trop payé.

En revanche, nous n'avons toujours pas de nouvelles en ce qui concerne l'assurance résiliée , ni récupéré la caution de l'assurance(frais payé de 3860.86€) .

merci de votre aide dans ce dossier que nous aimerions clôturer , ainsi qu'un geste commercial que vous pourriez nous accorder au vu de tout ce par quoi nous sommes passé.

bien cordialement
Xm

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 01 déc. 2017, 15:47

marie_dubois a écrit :
Xm60 a écrit :Bonjour Mme Dubois,

bien cordialement
Xm

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois

J'ai pris attache avec notre service dédié. Votre prêt a été remboursé en novembre et nous avons adressé la mainlevée à Crédit Logement. Le Fond Mutuel de Garantie nous sera adressé par Crédit Logement en janvier et vous restituerons les fonds à ce moment.

Chouabbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chouabbi » 04 déc. 2017, 00:01

Bonjour
J ai également le même problème.
Impossible de les contacter.
Et par le biais du site de même !!!
Honteux !

J’ai été très content du crédit foncier jusqu’a Il y a 3 semaines et là justement pour avoir un décompte total de tout mes crédits chez eux , c’est le silence complet !!!

Mon numéro id est 1205940737,
Si quelqu’un peut m’aider!!!!!!
Mme MECHERI

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2017, 14:14

Chouabbi a écrit :Bonjour
J ai également le même problème.
Impossible de les contacter.
Et par le biais du site de même !!!
Honteux !

J’ai été très content du crédit foncier jusqu’a Il y a 3 semaines et là justement pour avoir un décompte total de tout mes crédits chez eux , c’est le silence complet !!!

Mon numéro id est 1205940737,
Si quelqu’un peut m’aider!!!!!!
Mme MECHERI

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt (le numéro id ne suffit pas).
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Chouabbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chouabbi » 05 déc. 2017, 12:41

Bonjour,
Mes numéros sont
6877128
6877127
6877126
Et
2404392

Je vous remercie par avance !
Cdlmt

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 06 déc. 2017, 13:28

Chouabbi a écrit :Bonjour,
Mes numéros sont
6877128
6877127
6877126
Et
2404392

Je vous remercie par avance !
Cdlmt

Bonjour,
Vous semblez ne pas avoir reçu nos décomptes du 1er décembre dernier. Je demande à notre service dédié de vous en retourner d'autres.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »