Bonjour à tous, voici donc mon histoire de dingue :
30 mars : Envoi d''un colis en contre-remboursement.
5 avril : Réception du colis par la personne. Entre l''envoi et la réception, il y a eu erreur de centre de distribution, du coup colis arrivé en retard.
2 semaines se passe, je ne reçois pas mon argent. J''en informe mon bureau de poste, ils me disent 3 semaines de délais.
La semaine d''après toujours rien. J''y retourne, on me dit 1 mois de délais. Là ca comment à me fatiguer.
Nous sommes fin avril, je n''ai toujours pas mes 55€. Je retourne à mon bureau de poste et on me dit 1 mois et demi. Là, je dis STOP, il faut arréter. Ils me donne le numéro 3631 à appeler pour régler le litige.
4 mai : Toujours pas mon argent. J''appelle le 3631, on ouvre un dossier, on me dit que d''ici 15 jours grand max j''aurai ma lettre-chèque de 55€. J''ai par la même occasion demandé le remboursement de mes frais d''envoi qui s''élevaient à 17,45€. Là c''est pareil, on me dit d''appeler un autre numéro. J''appelle ce numéro, on me redit d''appeler le 3631. IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBECILES. De ce fait, je suis aller remplir un dossier de réclamation directement à mon bureau de poste.
6 mai : Réception du courrier de confirmation d''ouverture du dossier. Encore un autre son de cloche, il est marqué que je serais recontacté d''ici 21 jours, rien à voir avec ce qu''on m''avait dit par téléphone.
23 mai : TOUJOURS PAS MON ARGENT. Je rappelle le 3631, on me dit cette fois 21 jours car ca prend en compte les jours ouvrées, et on me dit qu''on va me rappeler. Aucun coup de fil.
28 mai : TOUJOURS PAS MON ARGENT. Je rappelle à nouveau le 3631, blablabla oui il y a un problème on vous met en priorité blablabla on vous rappelle. AUCUN COUP DE FIL.
31 mai : TOUJOURS PAS MON ARGENT. Je rappelle une fois encore, là on me dit d''envoyer un courrier en fin de semaine si je n''ai rien.